Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [résolu] Où jeter son vieux téléphone portable ?

[résolu] Où jeter son vieux téléphone portable ?

Forum Téléphonie mobile : [résolu] Où jeter son vieux téléphone portable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un vieux téléphone portable qui ne me sert plus du tout. Je voudrais donc savoir où est-ce que je pourrais le mettre.

Dois-je le redonner au vendeur ? Croyez-vous que la boutique Orange reprendrait mon portable avec toute la boîte (tant qu'à faire !) ?

Sinon, s'ils ne le reprennent pas, je ne pense pas que la déchetterie soit d'accord pour le reprendre (pour les ordinateurs oui mais pour les téléphones portables ?! ...).

N'existe-t-il pas un site de collecte de portable (pas trouvé pour ma part sur le Net)?

Merci pour vos réponses.

Message édité par Anonyme le 26-08-2007 à 15:58:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais que l'association Emmaüs collectes les portable pour les réparer...
Je te fais une recherche illico :)

En tout cas, merci de ne pas le jeter, comme tout le monde le ferait .

Répondre à sIake

Je te remercie.

Je ne veux surtout pas le jeter à la poubelle, à cause des produits toxiques à la Terre.

Merci encore pour le lien.

Répondre à Anonyme

Merci surtout à toi pour ton civisme. C'est quelque chose que j'apprécie vraiment, chez les gens.

Répondre à sIake

Par contre, autre petite question :
est-ce que Orange est dans la capacité de supprimer notre compte Mobicarte (vu que j'ai changé d'opérateur) par demande de l'intéressé (=moi) ?

Répondre à Anonyme

Pas besoin de le supprimer. Avec une mobicarte quand tu n'as pas rechargé au bout d'un certain temps (quelque mois) ton compte et automatiquement désactivé.

Si tu peux rajouter [résolu] au titre du topic en éditant ton premier post avec le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

Merci

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [résolu] Où jeter son vieux téléphone portable ?
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens