Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est hier soir dans le cadre magique du Château de Versailles qu’HP a présenté son nouveau modèle d’ordinateur portable, le Pavilion tx 1000. Il est décliné en deux modèles : le tx 1020 et le tx 1040. Le principal intérêt de ce modèle est de propose Lire la suite
Voici la troisième bêta de WinRAR qui vient d'apparaître. Celle-ci apporte quelques corrections de bugs ainsi que certains petits problèmes sur les commandes qui ne fonctionnaient pas correctement... Liste des changements (en anglais) Téléchargement Lire la suite
Une nouvelle bêta de WinRAR 3.30 vient de sortir. Cette bêta 4 apporte la correction d'un bug sur le module GZIP, sur le shell afin de permettre la création d'archives à doubles extensions... Liste des nouveautés Téléchargement de WinRAR 3.30 beta 4 U Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour à tous,
Mon frère désire changer son PC de l'avant guerre (le pauvre on le comprend).
Il dispose d'un budget de 1 500 chf (~ 1020 €).
Cette ordinateur sera utilisé entres autres pour :
-jeux.
-musique.
-internet.
-multimédia.
-programmation.
-bureautique.
-...
En résumé un PC qui puisse etre à la fois puissant et polyvalant...
Pourriez-vous me dire ce que vous prendriez vous ?
Vous acheteriez un PC d'une marque ou vous le monteriez vous même ?
MERCI DE L'AIDE A VENIR ! :-P
je dispose exactement du même budget et souhaite fair la même chose ac mon pc..
voila la config que je pense prendre si ça peut te donner une idée:
-AMD athlon64 3200+
-Asrock 939 dual SATA II
-XFX 7600 GT 256mo
-2*512mo Corsair value kit
-Boitier Atrix 480w (après tu pe tjr changer l'alim)
-DD Maxtor 160Go S-ATA
-Graveur DVD 16x LG 4167b noir
-Ecran TFT 17" (économie oblige) NEO XEO 787
-Hercules XPS 2.140 (enceintes 2.1)
-clavier souris etc.. :-P
moi je serais toi, je monterai mon pc moi meme.
Au moins tu sais tout ce qui a dedans et tu peux le configurer comme bon te semble.
Les pc's de marques sont peut etre moins chèr au départ mais si tu veux changer qqch, le prix augmente facilement.
Bon maintenant je connais pas de sites en Suisse ou ils vendent des pièces bon marché, mais ca je te laisse le plaisir de chercher.
ouai de tte façon la config que j'ai proposée tu la trouvera pas a carrefour ^^. mieu vaut un pc chez un assembleur ou que tu monte toi même qu'un pc de marque.
ok sa roule, alors je vais monter un PC maison. merci
Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.