Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME POUR METTRE UN DISQUE DUR MAXTOR EN MASTER

PROBLEME POUR METTRE UN DISQUE DUR MAXTOR EN MASTER

Forum Hardware : PROBLEME POUR METTRE UN DISQUE DUR MAXTOR EN MASTER

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Voilà mon problème,merci de m’aider à le résoudre SVP merci
J’ai un disque dur Maxtor Diamond Max Plus 8 de 40GB et jusqu’à présent lorsque je démarre mon ordi et que je vais dans le Sétup,il est reconnu en primary slave et je n’arrive pas à le mettre en primary master,j’ai bougé le cavalier dans toute les positions possible rien n’y fait,il y a qu’un seule position ou je peux mettre le cavalier et ou il es reconnu pour démarrer.
Jusqu’à présent cela ne me posé pas de problème mais je voudrais mettre un 2 ème disque dur en esclave et là je n’arrive pas à faire afficher les 2 disques dans mon Sétup
Merci de m’aider SVP
ISABELLE 21A

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt !!

Est-ce que ton PC est vieux ? Lorsque tu branche ton disque dur sur les nappes IDE fait attention packe il y a un ordre à respecter: le disque dur que tu veu mettre en master doit se trouver sur le connecteur a l'extrémité de la nappe (il est souvent noir) et le connecteur du milieu pour le DD en esclave ensuite il fo bien mettre les cavaliers... :)

Voili j'éspère que ca va t'aider ... @+

Répondre à Papy_bohington
Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME POUR METTRE UN DISQUE DUR MAXTOR EN MASTER
Aller à :

Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens