Voila, commencant a avoir un bon niveau a CS,
et ayant une souris, microsoft sans fil ! et un tapis de souris bleu en mousse et pleins de coca... je veux changer pour du bon !
ALors le FunC 1030 ou le Steelpad 4S ou encore le Icemat....
J'ai eu le Steelpad pendant 2 jours, et je l'ai finalment rapporté pour prendre un Func. c'est vraiment bizarre le Steel, il parait qu'on s'y fait, mais j'ai pas pu.
En tout cas, si tu achete clavier + souris sans fils, prend pas de labtec, le clavier et la souris se perturbent :
-tu appui sur une touche
-tu clique avec la souris
-tu relache la souris, puis la touche : la touche continu comme si elle est tjs enfoncée
Sinon, avec fil ca va, pas trop de blem
en parlant de souris sans fils g un pb ac la mienne g acheter un ensemble Logitech optical sans fils g installé les driver et quand je branche la souris g pu de clavier et la souris ne répond pas pas de pb de piles ;-) ensuite je branche une souris USB je vé ds la config matériel je vois ke la souris est détecté mé impossible de l'activé je c pa si c un probleme de pilote si vous pouvez m'aider ca seré cool merci d'avance :-P :-P :-P
moi jdis steelpad.... avec les patins en dessous c monstrueux... mon frere a un func depuis 1ans.. il glisse deja preske plu... moi g le steel c fabuleu