Tom's Guide > Forum > Hardware > nettoyage d'ordinateur portable...
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde:

En fait, j'ai un ordinateur portable assez recent (P4 3ghz 512 de RAM ATI radeon IGP 345 M ) et mon probleme c'est que dans le jeu CS par exemple j'ai des FPS tres bas malgré un ping tres bas et puis beaucoup de jeux qui marche sur un PC moins puissant rament enormément sur celui ci.
Ca me desole et je pense que c'est du a la poussiere contenue dans celui ci ( tres probable vu qu'il chauffe enormement, a plat sur une table 72°) je voudrais donc essayer de le nettoyer de l'interieur mais je crains d'abimer quelque chose.
Je voudrais donc savoir si c'est risqué de faire ça et de quelle maniere devrais-je m'y prendre et si ce probleme peut provenir d'autre part.

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt mec !

C une vrai bombe ton portable d'un coté je comprend qu'il chauffe énormement !! ;-)

Pour ce qui est du démontage un portable peut-etre démonté c pa recommandre de la faire toi même mais si tu touche a rien y'aura pa de problème ! T'a juste quelques vis à virer et ensuite c'est une coque à démonter sa part tt seul dans la plupart des cas...
Voila A plus tard

Répondre à Papy_bohington

sa m'a l'air tres ironique tes propos gars! mais bon merci d'avoir repondu, sinon personne n'a autre chose a me dire pour m'aider? merci!

Répondre à deathbreaker06

Passes un coup de bombe à air et ensuite un coup d'aspirateur.

Répondre à M2k@idn

Dans la plupart des grandes surfaces...

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > nettoyage d'ordinateur portable...
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens