Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de fluidité avec radeon 9600

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous!
Voilà j avais une geforce3 depuis un petit bout de temps et pour changer je me suis pris une radeon 9600!
Mais voilà, les jeux st moins fluides qu'avant (y a un problème c sur =p), pourtant j ai bien desinstaller ma geforce (drivers et physiquement) et bien installer ma radeon 9600.
Je comprends pas, y a t il des options a decocher comme vpu recover là???
Sinon ma config c un athlon 1.4ghz, une Kt 133, et 640 de sdram.
Voili merci d avance si vs avez une solution!

Autres pages sur : probleme fluidite radeon 9600

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon j ai décocher fastwrites et combinaison d ecriture ( ca doit etre la meme chose donc devait y avoir conflit ou chais pas il devait pas aimer) et ca rame plus par cpontre certains jeux st tres sombres meme en augmentant le gamma ds les drivers pour appli 3d.
Expert Hardware

Pour la 9600 c est sur qu il y a un probleme, j en avais une, aucun probleme de fluidité ou d obscurité... La 9200, moyenne gamme c ets gentil, je dirais plutot une entré de gamme... la 9600 est une moyenne gamme

topic du dessous: n empeche que c est une entrée de gamme, vient jouer a BF Vietnam avec les caracteristique à fond ;-) on vera ...

Et si je te dit qu'avec 4Mo de memoire graphique, j'arrive a jouer à mafia (sans probleme) et à GTA3 (mais il ralenti)!! J'ai un HP, et quand j'aurai assez de fric pour me faire une nouvelle config, sa va speeder.
Ta penser a installer les derniers drivers?

[Pour la 9600 c est sur qu il y a un probleme, j en avais une, aucun probleme de fluidité ou d obscurité... La 9200, moyenne gamme c ets gentil, je dirais plutot une entré de gamme... la 9600 est une moyenne gamme

topic du dessous: n empeche que c est une entrée de gamme, vient jouer a BF Vietnam avec les caracteristique à fond on vera ...]

Une entrée de gamme oké, mais vu la technologie d'aujourdui, je ne voi pas pkoi une 9200se 128 ne suffit pas pour un jeu ki ne demande peut. logique?

Ca mitonne dans le coin.... Quand tu as une carte graphique trop faiblarde, GTA (depuis sa version 3) indique qu'il faut "Au moins 16Mo de mémoire vidéo libre"... J'ai déja fait l'expérience avec une 8Mo.

Donc ca m'étonnerai qu'avec ta 4Mo il fonctionne :roll:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde