Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur qui s'éteint apres 2sec lorsque le DD est branché

Ordinateur qui s'éteint apres 2sec lorsque le DD est branché

Forum Hardware : Ordinateur qui s'éteint apres 2sec lorsque le DD est branché

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Lorsque je fais tourner la cm (Gigabyte G8K-SLI) avec le CPU+ventirad l'ordi ne se coupe pas...
Une fois que je branche le DD interne (Seagate 80Go SATA 150) il se coupe directement....!

D'où vient le problème
D'avance merci pour les réponses.

Nicolas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le problème vient....du disque dur!...pas dur!....

Répondre à deathbreaker06

En quoi est-ce un probleme?
Quel est l'interet d'avoir un ordi sans DD?
Là j'avoue ne pas comprendre :-? .

Répondre à GUDDER

Au début j avais tout branché et cela se coupait automatiquement apres 2 secondes
Quand j ai retiré le Disque dur tout tourne... L'alim ne se coupe plus et le prob ne vient pas de l'alim car elle est neuve et a 5 c'est une Blue Storm 400W....

une solution?
Merci

Répondre à Nicoulook

et bien change de disque dur , essaye le sur un autre PC aussi pour voir si c'est bien lui qui foire. Et puis tu es sur que tu l'as parfaitement bien branché?

Répondre à deathbreaker06

Oui je pense...
Pour un ddur sata y juste 2 broches à branchées!?
L'une qui relie le disque dur à la carte mère via la cable SATA
L'autre qui relie le disuqe dur à l'alimentation!!!
JE vais tester mon disque dur sur une autre machine...

N'hésitez pas a me faire part d'autres solutions..
MErci

Répondre à Nicoulook

l'interet d'un dd en sata, c qu'il se branche a chaud, en cas de sauvegardes de fichiers par exemple, c le meme prix qu'un externe et c plus rapide !

Répondre à superolive

Salut j'ai exactement le même probleme, mon pc marchait nickel et puis maintenant la cm ne demarre plus quand j'ai mes DD de branchés. Je les ai testé les 2 sur un autre pc et ils marchent sans problème.
J'ai un doute pour l'alim ?
As tu trouvé la solution pour ton problème ?
Merci.

Répondre à Gotferdom
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur qui s'éteint apres 2sec lorsque le DD est branché
Aller à :

Il y a 1540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens