Tom's Guide > Forum > Overclocking > 3700+ Infos

3700+ Infos

Forum Overclocking : 3700+ Infos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je sais que ce sujet a deja ete traite mais je ne trouve pas toutes mes reponses..
Donc voila demain mon 3700+ va enfin arriver :-D
Je voudrais l'o/c, mais seulement je ne sais pas vraiment jusqu'a ou le pousser...

Sur www.hardware.fr j'ai un peu regarder les differentes frequences testees...
Par exemple il y a 3.4Ghz..(http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche16175.html) parfait...mais ce n'est pas trop ?
Mon processeur tiendra t-il comme ca longtemps ?
Si non a quelle frequence dois-je le monter pour ne pas trop raccourcir son esperance de vie ?
Sachant que je n'ai pas de systeme de refroidissement si perfectionne que ca...
Ma config :

Asus A8N-SLI
2x512MO Samsung
Ventilateur a l'avant
Ventilateur a l'arriere
Alim de 500W possedant deux ventilos

Merci d'avance,
Gloeyn -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tant que ton processeur montera n'hésite pas à le monter, sa seule limite sera lui-même, et quand ça plantera soit tu monteras le VCore, soit tu resteras à cette fréquence ! De plus 3.4 GHz sont plutôt utopique, et seuls les excellents procos peuvent atteindre cette fréquence.

EDIT : Table sur une fréquence de 2.8 GHz, et si tu l'atteinds ce sera déja très bien (un FX-57 quoi...). ;)

Répondre à philippe021

Merci beaucoup ;)
Petite precision, j'installerais un neon ca ne change rien ?

Répondre à Gloeyn

Rien du tout (j'en ai 2). :)

Répondre à philippe021

Merci de tes conseils ;)

Répondre à Gloeyn
Tom's Guide > Forum > Overclocking > 3700+ Infos
Aller à :

Il y a 1364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens