Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment utiliser ubcd pour depanner un pc bloqué au demarrage?

comment utiliser ubcd pour depanner un pc bloqué au demarrage?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : comment utiliser ubcd pour depanner un pc bloqué au demarrage?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
mon pc tourne en rond
il arrive a un ecran bleu: "demarrer windows normalement " ou "en mode ss echec" ou en "invite " et quoi que je fasse ca recommence sans arret
le cd de win dows ne me donne pas le moyen d'arriver à la reparation et m'emmene au formatage que , bien sur , je crains par dessus tout en raison de sauvegardes pas suffisament rafraichies a mon gout
j'ai ubcd 3.3 puis je m'en servir et comment?
Danke merci thanks

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce site sert surtout à créer le cd iso, et je l'ai déja! ce que je cherche c'est la conduite à tenir pour explorer et resoudre mon problème avec ubcd, par quoi commenceren particulier...
merci pour d'autres suggestions

Répondre à filou83

bonjour.
En utilisant UBCD version 4.1.1, quelle est l'option permettant la récupération des données dans un PC planté au démarrage??????????
Merci d'avance.

Répondre à zchchzch

salut zchchzch,
j'ai le même souci as-tu eu une réponse à ta question?

A+
Z34

Répondre à zorg34_38
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment utiliser ubcd pour depanner un pc bloqué au demarrage?
Aller à :

Il y a 1771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens