Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec le lecteur windows v.10
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je vien d'installé le lecteur windows sur mon nouveau PC... et le problème est que je n'arive pas a obtenir les info du CD... je m'explique
Sur mon ancien PC, quand j'insséré un CD et que j'en extréai le contenu, le lecteur me le rangé directement dans m'as musique avec le nom de l'album,pi le titre des chanssons (:-D coool) alor que la, sa me le met dans un dossier "artiste inconnu" et sans le nom des chansson :-?...
Si quelqu'un pouvé m'aidé sa seré cool!!
Merci d'avance pour vos réponses :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux optimiser tout ça dans les Outils/Options de Windows Media Player 10.

Répondre à Ancalagon

:-o qu'elle rapidité!!

J'ai déja regardé mais je n'arrive pas a trouvé qu'elle propriété faut mettre pour avoir se résultat :-?

Répondre à saltone

Merci ancalago pour t'as réponse, mais vraiment je ne voi ce qui faut mettre pour afficher les tritre des chançons.... Si tu pouvé m'apporté une réponse plus précise a la précédente je t'en seré reconnaissant.

Sinon est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider??

Répondre à saltone

Moi personellement j'utilise iTunes et j'en suis satisfait, WMP c'est la galère et beaucoup moins pratique à mon gout, tu devrais essayer, ça te changerait la vie !

Répondre à Philouguerr

Merci pour t'on conseille ;-)

C vrai que WMP est pas super au niveau des rangements des fichiers, il range sa a sa façon est c pa tip top :-x...

Est-ce que iTunes est mieu pour le rangement des fichiers??
Sinon qu'est qu'il a de vraiment mieu que WMP??

Pi juste au passage, m'as question tien toujour pour WMP...

Répondre à saltone

iiiiyyyaaa
hum hum pardon ^^
c'été juste pour en revenir a ma question... je sai toujour pas comment faire^^
Est-ce qu'il y en à qui auré une réponse, et si c'est le cas, de bien vouloir me la faire savoir, merki!

Répondre à saltone

salut !!
outils-->options-->bibliotek multimedia
et la tu coche la case pour mettre a jour les infos sur les media via internet (recup d'infos sur internet)

de tete me semble que c'est sa :s
wana wana :)

Répondre à lestatkrys

Je te remercie trop ;-)
Sa marche comme sur des roulettes :-D

Répondre à saltone

haaa super, de rien on est la pour ca ;-)
saalut !!

:topicclos:

Répondre à lestatkrys
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec le lecteur windows v.10
Aller à :

Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens