Limite d'un amd A64 Dernière réponse : 25 Mars 2006 09:22 dans Matériel informatique Sire_Toto 24 Mars 2006 17:18:13 Salut à tous, Je voudrais savoir : sans tenir compte de la T°, à quelle fréquence puis-je monter mon amd A64 3200+ (je l'ai déjà monté de 2Ghz à 2.5 Ghz) ? Et est-ce que ça va lui raccoucir son espérence de vie ? Autres pages sur : limite amd a64 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sire_Toto Lassé par la pub ? Créez un compte Deathroll 24 Mars 2006 17:32:27 Salut, Tu peux toucher les 2.7Ghz peut-être même plus mais tout dépend du reste de la machine. Si il est relativement bien refroidi, ne t'en fais pas pour son espérance de vie. ;-) | Alerter Répondre à Deathroll Sire_Toto 25 Mars 2006 09:22:35 ok de toute manière je vais m'équiper d'un kit de watercooling. merci :-D | Alerter Répondre à Sire_Toto Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Limite d'un amd A64> Contenus similaires : Tags : Overclocking watercooling ForumAmd athlon amd sempron ForumNouveau amd ForumAmd socket a ForumSpeedfan amd ForumAmd sempron amd athlon ForumAmd sempron ou amd athlon ForumAmd 990fx ForumAmd chaufe ForumAmd athlon ou amd sempron ForumAmd overdriver Voir plus
Sire_Toto 24 Mars 2006 17:18:13 Salut à tous, Je voudrais savoir : sans tenir compte de la T°, à quelle fréquence puis-je monter mon amd A64 3200+ (je l'ai déjà monté de 2Ghz à 2.5 Ghz) ? Et est-ce que ça va lui raccoucir son espérence de vie ? Autres pages sur : limite amd a64 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sire_Toto
Deathroll 24 Mars 2006 17:32:27 Salut, Tu peux toucher les 2.7Ghz peut-être même plus mais tout dépend du reste de la machine. Si il est relativement bien refroidi, ne t'en fais pas pour son espérance de vie. ;-) | Alerter Répondre à Deathroll
Sire_Toto 25 Mars 2006 09:22:35 ok de toute manière je vais m'équiper d'un kit de watercooling. merci :-D | Alerter Répondre à Sire_Toto