Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

De l'aide svp!!!!

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Nicog,

Citation :

Nicog a écrit :
Bonjour voila j'ai mon beau père qui m'a mis en session limité et je ne peux plus jouer au sims parexemple il a bien sur un mot de passe sur sa session et c'est le seul à etre en administrateur!!! comment faire pour me refaire passer en administrateur????

Il a raison ! un seul compte administrateur pour l'administration, des comptes utilisateurs limités pour l'usage courant, c'est le B-A-BA de la sécurité. Si tout le monde en faisait autant, les ordis (sous Windows) seraient moins pourris de virus, ad-wares, vers et autres cochonneries !

Mais dis-moi... c'est l'ordinateur de ton beau-père ? Tu fais des bêtises dessus et il s'est fâché tout rouge ? ;-)

a +

Je suis pas sur d'avoir le droit de dire sa mais, avec une disquette de boot linux (cherche sur google) tu peu voir et editer tout les mots de passe de session et admin. sa marche impec, j'ai utiliser sa car qq m'avais mis un mot de passe admin et c'etait son mot de passe qu'elle utilisai partout, elle a pas voulu me le dire, alor je l'ai virer comme sa.

Si j'ai pas le droit de dire sa ici, suprimer mon post, c'est pas vraiment du hacking, enfin d'apres moi ^^.

Salut Nicog,

Citation :

Nicog a écrit :
Le truc c qu'il sait à peine se servir d'un ordi.

Il a le droit ! C'est son ordi ou le tien ?
S'il ne sait pas s'en servir, il a raison de prendre toutes les précautions pour éviter un quelconque problème d'où il ne saurait se sortir.

Citation :

En plus il me di qu'il ne faut pas trop utiliser la mémoire alors que l'on a 200Go En tout cas moi j'avais acheter lessims 60 euros pour rien!!!!

Tu ne peux pas installer les Simms sur ta session uniquement ?

Dans ton répertoire, crée un dossier que tu nommes "Mes Programmes" par exemple.
Réinstalle les Simm's en choisissant "Mes Documents\Mes Programmes\" au lieu de "C:\\Program Files\"

Si l'installation est propre et ne cherche pas à bidouiller dans le système, ça devrait marcher.
Si l'installateur cherche à accéder aux répertoire du système, ça met tout Windows en danger, il vaut mieux éviter sur un ordi qui n'est pas uniquement consacré à TES jeux.

Bonne chance,

A +

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde