Tom's Guide > Forum > Hardware > le speaker interne fait redemarre rmon ordi

le speaker interne fait redemarre rmon ordi

Forum Hardware : le speaker interne fait redemarre rmon ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!!
j'ai un petit problème : mon speaker interne fait redemare mon ordi lorsqu'il marche
j'ai un logiciel nommé "elprime clok" c'est un réveil...et il fait marcher le speaker interne pour la sonnerie...mais mon ordi remdemarrer après kil é biper quelque seconde....pareil avec d'autre logiciel qui utilise le beeper interne..c pas embétant en soit mais bon..ya un pb
PS : j'ai déseltionner l option "redemarrer automatiquement lorsqu'il y a une défaillance du système(je suis sous windows XP) mais rien ni fé il redemarre toujours
je signale aussi que j'ai bien le peti bip au démarage du bios et que la il n'y a pa de problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La solution la plus facile serait de virer tout tes programes qui utilisent le speaker de pc ...

Et comme réveil t'a des plugin pour winamp qui te permettent sa, mais avec de la musique.

Répondre à Pierre4012

moi, je dirais que la solution la plus rapide est de débrancher le peaker, qui doit présenter un faux contact, mais bon, chacun sa méthode... :-(

(fais gaffe sgmat, y en a qui vont te conseiller de formater :ptdr: )

Répondre à Onigiri@IDN

ouai sa c la réponse facile lol mais j'aimerai réglé le problème plutot que de l'exclure

Répondre à sgmat

mais sa serait un faux contact il marcherai pas le speaker..nan?

Répondre à sgmat

il faut formater le pc c un coup de bill gates ca encore .....
:mdr:

Nan serieusement si tu en a un autre, changes le speaker pour voir, c possible que ce soit un faux contact

Répondre à vectralex

un faux contact peut entrainer une brusque variation au niveau du courant qui y passe
et donc declencher la securite
changer de speaker est une solution a essayer

Répondre à dascientist

Citation :

sgmat a écrit :
je signale aussi que j'ai bien le peti bip au démarage du bios et que la il n'y a pa de problème.

Donc logiquement, pas de faux contact ...
Plutot windows qui utilise mal le speaker ?(le bios y arrive bien lui :-P )

Répondre à Alex131089

Citation :

Plutot windows qui utilise mal le speaker ?

pas bete ça

Répondre à dascientist

Citation :

dascientist a écrit :
[quote]Plutot windows qui utilise mal le speaker ?

pas bete ça[/quote]

oui c vrai ke c pas bete ......

Répondre à vectralex
Tom's Guide > Forum > Hardware > le speaker interne fait redemarre rmon ordi
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens