Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Brancher PS2 Sur PC?
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Est-ce-que l'on peut raccorder la PS2 au PC , Si quelle câble faut-il ? ( un RJ45 croisé ou non croisé)

Voilà merci de vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rechercher peut etre avec le moteur de recherche de ce site serait une idée genial

Répondre à hohot

Et bien j'ai tapé dans rechercher : " brancher PS2 à PC" mais pas trouvé !

Répondre à No62

moi personellement j'ai une carte télé alors je branche le jaune dessus et pour les deux sons tu prend un Y afin de brancher ça sur l'entrée ligne de la carte son. ça marche bien mais seulement en 50hz et ça je comprend pas pourquoi si je choisis 60hz ça veut pas ? ça vient peut etre de ma carte télé je sais vraiment pas. sinon y'a la vga box mais c'est + cher
a+

Répondre à joueur_fou

Pour brancher votre PS2 a votre PC il suffit simplement d'une bonne carte graphique ou d'une carte TV (moins chère). Vous raccordez votre PS2 a votre carte TV (le jaune avec le jaune, le rouge avec le rouge et le blanc avecc le blanc) LOL. Ensuite il faut un petit prog pour regarder la tv avec votre carte tuner (genre K!TV freeware) et de mettre la source en composite.
voila... :-D

Répondre à La_GrEnOuiLLe22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Brancher PS2 Sur PC?
Aller à :

Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens