Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Probleme pour jouer a halfe life 2 racheter d'ocassion sur internet

Probleme pour jouer a halfe life 2 racheter d'ocassion sur internet

Forum Plateforme / Jeu de société : Probleme pour jouer a halfe life 2 racheter d'ocassion sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,voila j'ai acheté sur internet d'ocassion halfe life 2 probléme lorsque je rentre la clé cd sur steam,il me mais clé cd dupliqué sur le compte que j'ai créé!?

Si quelqu'un pouvais m'aider? ce serai cool vive steam

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya pas grand chose a faire malheureusement!
Ca, c'est la faute de Valve et de leur dispositif anti copie qui ne repond pas aux lois de la consommation!
Au pire, ecrit un mail à Valve, ya peut etre moyen qu'ils te renvoient une autre clé valide, mais compte pas trop la dessus!

Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Probleme pour jouer a halfe life 2 racheter d'ocassion sur internet
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens