Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche la musique de la bande annonce de hypnose

recherche la musique de la bande annonce de hypnose

Forum Cinéma / Télé : recherche la musique de la bande annonce de hypnose

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche la musique que l'on peut entendre dans la bande annonce de hypnose (stir of echoes) et que l'on entend également au generique de fin de la nouvelle version des vampires de salem de michael solomon, merci a celui ou celle qui pourrait m'aider :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bien sympa mais j'ai deja chercher sur google et rien ne peu m'indiquer le titre de la chanson ;-)

Répondre à jigsaw

Salut !

Ta chanson, ce serait pas "Paint it black" des Rolling Stones ? (Pas forcément interprétée par les Rolling Stones, d'ailleurs. Je sais que Vanessa Carlton l'a chantée aussi)

Essaye d'en trouver un extrait à écouter sur internet pour voir si tu reconnais l'air.

Répondre à Dreamcatcher

Oui merci bcp, c'est bien celle là :-D

Répondre à jigsaw

Salut,

La chanson "Hello, Hello" est interprétée par Poe
Tu pourras l'écouter sur YouTube.

Bon régal !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche la musique de la bande annonce de hypnose
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens