Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec la clef wifi TEW-424UB

Probleme avec la clef wifi TEW-424UB

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme avec la clef wifi TEW-424UB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un gros probleme avec cette clef! Tout le monde dit quelle est bien et facile a installer mais ce n'est pas mon cas...
Donc j'ai la freebox et j'ai recu la carte PCMCIA je met la carte dans la freebox j'eteind la freebox je la reallume, juste ici aucun probleme. Je teste pour voir si avec le pc portable d'un pote je peux me "voler" ma connexion (ce qu'y, bienheuresement, n'est pas possible vu que j'avais mis mon mot de passe (WEP)).

Bref tout ceci pour expliquer mon wifi fonctionne bien OR je viens de m'acheté la clef wifi usb TEW-424UB
j'ai suivi tout le manuel mais impossible de trouvé ma connexion! je trouve celle d'un voisin (et encore j'ai un doute) mais pas la mienne!
Theoriquement apres l'installation je suis censé voir une icone "sans fil" a coté de l'horloge, je la vois, sauf qu'elle est entouré d'un cercle rouge (surement un probleme)

Donc je ne sais vraiment pas quoi faire, dans le gestionnaire des peripheriques, je ne recence que deux problemes, le premier est un probleme de controleur usb (j'ai branché ma clef sur des ports usb2.0 que j'ai rajouté et j'ai les drivers de ceux la) et un probleme de pont PCI que je n'ai pas resolu mais rien pour ma clef qui fonctionne correctement.

Donc voila... J'espere vraiment avoir fait une erreur de boulet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec la clef wifi TEW-424UB
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens