Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > que pensez-vous de la serie NCIS avec GIBBS

que pensez-vous de la serie NCIS avec GIBBS

Forum Cinéma / Télé : que pensez-vous de la serie NCIS avec GIBBS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je suis fan (surtout de Gibbs !!!)

Il y a des épisodes que j'ai déjà dû voir quatre fois, toujours avec autant de plaisir.

Je cherche même si la série est sortie en coffret DVD mais, apparemment, ce n'est pas encore le cas.

En ce moment, d'ailleurs, je suis en train d'écrire une fanfic sur NCIS mais je suis encore loin de l'avoir terminée.

Jeudi 30 mars, sur M6, il y a un épisode vraiment bien ("Enchaînés" ), même si c'est Tony qui est surtout au centre de l'histoire.

Répondre à Dreamcatcher

C'est trop bien NCIS !!!!!!

Surtout gibbs, il faut l'avouer...

Répondre à PCVORE

Gibbs est bien c'est vrai, mais le meilleur c'est Tony. Plus macho j'ai jamais vu.

Répondre à DiNozzo

Moi, je préfère Tony aussi bien que Gibbs représente celui qui protège ses collègues. Et pour répondre à Dreamcatcher, la série est déjà sortie en DvD. Il suffit de bien chercher !!!

Répondre à mariemalandrin

même tarif DEUX ANS

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

J' adore NCIS, je ne rate aucun épisode.
J' adore GIBBS et ABBY ils sont trop!!!
:love:

------------------------------ La gentillesse de certaines personne ne pourra mal de les étouffer!!!
Répondre à NouNouche28
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > que pensez-vous de la serie NCIS avec GIBBS
Aller à :

Il y a 2702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens