Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que pensez-vous de la serie NCIS avec GIBBS

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je suis fan (surtout de Gibbs !!!)

Il y a des épisodes que j'ai déjà dû voir quatre fois, toujours avec autant de plaisir.

Je cherche même si la série est sortie en coffret DVD mais, apparemment, ce n'est pas encore le cas.

En ce moment, d'ailleurs, je suis en train d'écrire une fanfic sur NCIS mais je suis encore loin de l'avoir terminée.

Jeudi 30 mars, sur M6, il y a un épisode vraiment bien ("Enchaînés"), même si c'est Tony qui est surtout au centre de l'histoire.

Ce n'est pas pour dire mais La série N.C.I.S avec l'équipe habituelle va s'arrêter (je pense car une nouvelle série commence NCIS : à Los Angeles )

J'espère que je me trompe

Par contre je n'ai pas de préféré si un acteur quitterai la série ce ne serait plus du tout pareil !!!

Quoi que Kate nous a pas manqué !!!

Donc Je cherche une réponse à cette question !! svp

Je pense que NCIS continuera à être diffusé mais sans doute que ce sera à tour de rôle avec NCIS: Los Angeles puisque celle-ci est une série dérivée.Un peu comme pour Les Experts en fait...
Car NCIS: enquêtes spéciales est une valeur sûre tandis que l'autre n'en est qu'à sa première saison.
(perso, je pense que j'aurais du mal à y accrocher à l'autre, étant donné que les acteurs changent et tout)
Niveau préférence, j'adore Tony même si il agace certains; j'adore son côté railleur =) (dont ses chamailleries avec Ziva) Et Abby qui est un personnage unique!En effet, si un acteur quittait la série ça gâcherait tout, ça casserait l'équipe en quelque sorte. Tous sont juste formidables =D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde