Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Référencement ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

A force d'aider les autres, j'me suis dit que j'pourrais peut être demander aussi quelques conseils dans un domaine qui m'est totalement inconnu.

Je me suis lancé dans la création de site web. J'en ai déjà fait plusieurs dans le cadre de mes études, et je possède les connaissances requises pour faire ce que j'ai envie.

Le problème, c'est qu'on ne m'a jamais appris comment référencer mon site... On m'a déjà parlé du site webrankinfo, mais j'aimerais plutot avoir des conseils de personnes qui ont déjà pu référencer leur site sur google, yahoo, etc...

Merci d'avance de vos réponses :) 

PS : Si vous voulez jeter un coup d'oeil - Mind Escape -

Autres pages sur : referencement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour être dans google, il suffit de mettre l'adresse de ton site en signature, un bot google la référencera quand il passera. Pour monter dans Google, c'est plus dur, il faut avoir beaucoup de "backlinks", c'est à dire des liens pointant vers le tien sur des sites. Pour cela, tu peux lier des partenariats et inscrire ton site dans des annuaires (avec liens en dur).

Ca dépend si ton site est sur un thème à forte concurrence. Si non, ça ne devrait pas être trop dur.

Regarde ce dossier : http://www.dossiers-webmasters.info/promotion.php
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde