Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call Of Duty, problème récurent

Call Of Duty, problème récurent

Forum FPS / Action / Quake-Like : Call Of Duty, problème récurent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

J'ai un soucis avec Call Of Duty, premier du nom, principalement avec l'extension du jeu.

Lorsque je veux charger une partie online, c'est à dire au moment ou je clique sur l'icone COD, il m'affiche (windows) , "Call Of Duty couldn't load defaut_mp.cfg. Make sure COD is run from the correct folder". C'est quoi ça???

Ca me gonfle.

Merci à tous.

Bon week end

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut-etre lors de l'installation, il y a eu un probleme et les maps ne se sont pas installer. C'est ce que je crois puisque dans le message d'erreur le dit. Réinstalle le et dis nous si c'étais ça le probleme.

Sinon cherche sur Google, il y a surement quelqu'un qui a eu le même probleme que toi.

Répondre à theSpike

c'est normal tu as du télécharger une nouvelle carte de type .pk3 qui n'est pas dans le jeu d'origine il te faut la supprimer elle doit etre daté 03/06 et du 1er jour ou tu as eu l'erreur
il faut à chaque fois les supprimer

Répondre à STEP500@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call Of Duty, problème récurent
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens