Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Photoshop] Superposer différentes surfaces ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour depuis qques temps je me suis mis à toshop en pondant des designs pourraves :p 

Je me suis rendu compte que l'avenir était dans les surfaces superposées et pas tout à fait droites mais pour l'instant je ne sais faire que des bannières rectangulaires quelqu'un peut il m'expliquer comment superposer et faire pivoter des rectangles?

Merci :) 

Un exemple
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les calques permettent de superposer différentes couches à ton image. Pour créer un nouveau calque, tape maj+ctrl+n ou va dans calque > nouveau > calque...
Dessine un rectangle dans ton calque, créé un nouveau calque et celui-ci se superposera à ton calque précédent.
Tu peux passer à tout moment d'un calque à un autre via la fenetre calques, tu peux en ajouter ou en supprimer autant que tu veux...

Ah oui c'est bon j'ai compris ba merci de ton aide :) 

PS : je viens de voir ton post oui c'est ce que je me disais encore merci :) 

PS2 : une dernière chose je n'arrive pas à faire pivoter mon tx dès que je fais ctrl + t ca bugue...

Oui donc pas en cours de redaction sinon un tout piti pb :-P Mon écriture ne se voit pas et fond dans le rectangle malgré mon changement de couleur dans la fenêtre des caractères...

PS : non c'est pas bon j'ai essayé de changer de calques mais ça passe toujours en dessous du rectangle qui a l'ombre portée :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde