Cherche inscription pour Parano.be
Forum Discussions Générales : Cherche inscription pour Parano.be
Voila, surfant tranquillement sur le web, en quette d'appartenance a une comunautée me correspondant, je tombe sur plusieurs sites assez nul a vrai dire, sans veritable interet....
Et la je tombe sur un forum traitan de parano.......
Je cherche dans mes souvenirs et passe un coup de fil a un ami, qui m'en avais parlé, pour de plus amples infos...CAPTIVANT tt simplement!
Cet ami n'est plus sur parano.be(pour cause de no-life) et ne peut donc pas me fournir un parainage car il faut apparement etre connu par un membre pour y acceder...
Je me retrouve donc avec une communautée bénie(par l'Ordinateur^^) cr recherchée depuis longtps et je ne peut meme pas y acceder.
Voila ma requette:Je cherche un parrain
Merci au futurs répondants :-(
Olala, c'est pire que Jeova cette secte, ils réussisent à enroler tout le monde
tu peut developper stp?
1connais tu vraiment(a tu été membre?)
2Quelle rapport avec une secte?
3pourquoi "pire"? cerai'ce mal?
Moi aussi je recherche desesperement a rentrer sur parano, mais toujours le meme probleme il me faut une invitation, donc si quelque a la possiblité de m'envoyer une invitation et me parrainer ce serai vraimment sympa ! Merci et a plus tard sur parano je l'espere! :-D
C'est quoi parano.be???
| Citation :
|
Un site d'attardés
lol, vous vous chercher, moi j'y suis ^^ depuis quelque temps déjat
mais je n'ai pas une accréditation assez haute pour pouvoir invitr, je suis désolé les gars
En tout cas, vous loupez beaucoup (je dis ça pour vous dégouter un peu plus
)
Seisei
Seifko connaitrais tu a tout hazard une personne susecptible de deliverer une invitation pour une personne qui cherche desperement a y rentrer sans succes! Parce que la je commence a me demander si il vraimment possible d'entrer sur ce site un jour!!
:-D
Disons que oui, je connais mais sachant que ca vas faire 6 mois au moin que je n'y es pas était laisser un petit message, tout le monde ma sans doute oublié et bon...jdoute qu'il appréci que je vienne les voir que pour avoir une invitation :s
Seisei
Salut !
Et ben moi c'est toujours la même requête ! Qui pourrait me parrainer ?
Ca fait 1ans que je cherche un parrain mais la chance ne m'est encore jamais venue
snif...
En éspèrant que cette fois ci sera la bonne, Bye!
ben vous n'avez qu'à créé un compte bénie par l'ordinateur central et de créé un autre compte et comme parrain vous mettez votre premier compte (si c'est possible :-? )
Ps: Je dirais pire qu'une secte pour rechercher un parrain sur ce forum de pGm :-D
lol bah il faut des point de visu nofake pour inviter alors pour inviter, pfiouuu ^^ faut etre dans les bonne grace des autre, les rencontrer en vrai et tout
et comme je fais pas
enfin comme j'ai jamais pu le faire...voila quoi, jsuis a 0 et il en faut 7!
Seisei
[Edit Exoseth : tu crois quand même pas qu'on va payer pour venir sur ce site !]
Comment a fait ParanoBE pour avoir 3 avertissement d'un coup? J'aimerais comprendre si quelqu'un peut m'expliquer.
Tout simplement en proposant une méthode payante sentant l'arnaque à plein nez pour avoir des invit' pour parano.
Ah ben dans ce cas, tu as tout à fait raison.
Oui, pour inviter il faut un certain nombre de point de réalité. Après, on peut inviter. Mais faut connaître un peu la personne. Histoire de ne pas se faire virer du site parce que notre protégé aura fait des bêtises
je veux bien aider qqun à y entrer ... mais je veux qqun de sérieux ...
Mais qu'une seule personne, je suis sorry, ça nous coute en crédit.
en se moment, ca coute que 1000 crédit non?
suis radine
et je poste trop ;-) :-D
Parano.be, n'est rien d'une secte,au debut je epnsé la meme chose que vous j'ai reussi a me faire invite sa fait presque 1 semaine que je le suis, et franchement c'est le meilleur site que j'ai jamais vue, certe il y a des regles un peu biscornu, mais j'ai deja fait 2 visu, et vraiment c'est le pied, les personnes de parano sotn normal, ce sotn des jeunes qui aiment deconné, boire, comme tout les jeunes de maintenant, c'est juste un site de rencontre hyper develelopper
J'y suis, j'y reste, & je ne vait certainement pas inviter un inconnu!
A bas les traîtres, les horribles commis mutants et les sociétés secrètes...!!!
Profil bas! Restez sur vos gardes! Soyez heureux! Servez l'Ordinateur! Dites NON aux sociétés secrètes.
Euh... pardon, je me resaisi, hum hum...!
lol en plus ya euh les invitation paorte ouveryt la semaine derniere ^^ mais bon...
1 semaine que ti es et deja 2 visu!!! grrrr, bordel, 9 moi et jen susi qu'a 1 qui a eu lieux le 22 a marseille! (bon pendant se ces 9 moi, yen a kelke un ou je n'y aller plus car javias pas le net a mon appart
| Citation :
|
C'est vrai. J'en ai profité. Du coup j'ai pu me faire une opinion sur parano : c'est vraiment très nul ! C'est une espèce de site de rencontre avec des règles bizarres. Le seul intérêt vient des bots qui permettent de faire des choses plus ou moins intéressante...
Chacun son avis, perso, moi, je kiffe!
j'ai eu droit à une invitation sur parano.be, par une personne au long bec qui traine dans le coin (coin) et dont je tairais le nom.
Pour mon plus grand plaisir, le mot de passe a deconné.
ce site peut etre fendard si on le prend au 2eme degré...
y croire par contre faut vraiment etre barge.
Tu y es rentré ? C'est quoi ton histoire de MdP ?
Quel 2nd degré ? Qui est barge ?
Ceux qui qualifie ce site de Secte ; define:secte dans google siouplé
| Citation :
|
voilà, bien défini
j'ai cherché pendant des mois à me faire inviter et le premier constat après quelques jours dessus : on s'y fait grave chier. c'est rempli de nazes, de bonnasses dont on ne peut même pas agrandir les photos et personne vient te causer.
pour rencontrer des gens intéressants, faut avoir un truc à lui dire, t'as pas de forum genre idn avec les sections et les topics (enfin si, mais c'est pas pour taper la discute. si t'ouvres un topic sur la guerre au liban, tu te fais engueuler
)
le seul intérêt que je trouve à parano, c'est le profil personnel ultra personnalisable et la recherche est hyper efficace. genre tu peux mettre 200 groupes que t'écoutes et tu cliques sur un, t'as une liste de tous les gens qui écoutent ce groupe classés en fonction de l'heure de la dernière connection. ça marche avec les films, les livres, les sites, etc.
et t'as une fiche où tu peux mettre ce que tu veux.
et puis bon, faut bien avouer que le background du site est cool. le principe de l'autogestion autoritaire et les concepts kafkaïens tuent
sinon, à part ça, rien
parano c'est naaaaaaaaaze
l'ordinateur je le prends, je le retourne et je l'enc...
bon par contre, une chose est sure, ceux qui appellent ça une secte sont vraiment de gros crétins. ou alors idn est une secte, usenet est une secte, hardwarefr aussi, etc...
si des idnautes-potes veulent une invite pour aller constater, envoyez un mp
(heuu, les gens que je ne connais pas peuvent aller se faire voir
'jour
J ai fait parti de parano mais ,m en suis fait virer pask j avais que 17 ans
et mnt que jsuis majeur
si un paranoiaque voit ce message
les visu me manque =p
tchou
| skyart a écrit : Exoseth a écrit :
|
VIL FELON, je vais m'en aller de ce pas rapporter ces néfastes dires à Lord Dinateur. Prépare à une vie cahotique.
Message édité par anvil_seller le 28-04-2007 à 18:01:45
Répondre à anvil_seller
moi je suis tres interessée aussi pour etre parrainée sur parano.be
s'iiiiiil vousssss plaiiiiiiit
en réponse à vincente
je voudrais dire que t'es trop c*n, ta rien compris. parano, c'est pas une secte du tout. ca peut paraitre bizarre au début, mais quand on y est, on comprend beaucoup de choses.
Répondre à anvil_seller
| anvil_seller a écrit : en réponse à vincente |
tu as vu la date du poste que tu cites? Il y a plus d'un an. Un up de la mort juste pour ça.
Ca mérite le sodo-ban-gravier-verre-pilay ![[:seb corgan] [:seb corgan]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/seb corgan.gif)
Edit: en plus tu es déjà venu entre-temps, et c'est seulement maintenant que tu relèves? Tu as fumé un arbre?
Message édité par Anonyme le 12-06-2007 à 17:03:55
Pour des inscriptions sur Parano.be me contacter par mail : stacy@justacy.com.
Parano est une aire de jeu ... de rôles ... depuis passé 10 mois que je suis là bas, je me suis faite des ami(e)s ... Il y a pleins d'organisation de visu avec d'autres secteurs, c'est un site non pas de rencontre, mais on peut y poster des propa qui pour la plupart sont intéressantes, chaques secteur concerne qqch, il y les secteurs de jeu, de musique, de pays, de ville, de tout vous trouverez sur parano.
Maintenant chacun à son opinion à donner sur ce site mais navrée pour vous, ce n'est pas une secte ...
ça peut paraître bizarre au tout début, mais attendez au moins d'avoir l'accréditation ORANGE pour pouvoir parler de parano ...
Je ne le défend pas, je dis ce que je pense par rapport à mon expérience dessus.
CHoisissez votre secteur dans lequel vous vous sentez le mieux ... Et si personne ne viens pour vous faire la causette, c'est que votre fiche n'est pas intéressante ... Voilà Bien à vous cher gens.
Moui bof... pour répondre au post de Stacy,
J'y été inscrit pendant un mois, il y a un peu plus d'un an maintenant (invitation reçue par hasard avant même que je n'aie entendu parler du machin), et je me suis tiré aussi sec ...
Pour les personnes qui ont du temps à perdre peut-être ... sinon circulez, y'a rien à voir comme on dit.
Secte ? je dirais que oui quand-même, pourquoi ? eh bien simplement parce qu'il y a des gens qui ne jurent que par cela. Il y a des gens qui rejettent tous leurs amis s'ils ne sont pas aussi dans le site, et qui refusent de sortir et de rencontrer des gens en dehors de parano. C'est pour cela que je parle de secte. Et puis il y a les rituels virtuels ... l'adoration de l'ordinateur, les règles bizarres et incompréhensibles, les punitions infantilisantes. Ce sont des mécanismes qui sont aussi utilisées par les sectes, notamment la scientologie pour affaiblir le libre arbitre des membres. Maintenant est-ce une secte parce que les méthodes utilisées sont semblables à celles de sectes connues ... à chacun de se faire son opinion, c'est peut-être juste une question de jouer sur les mots.
Certains vous diront que tout doit être pris au second degré, que ceux qui critiquent sont de vieux ronchons qui manquent d'humour ... c'est loin d'être mon cas, simplement nous ne rions pas des mêmes choses...
Pour le reste, les articles en propa sont d'une banalité affligeante. N'espérez pas y trouver des informations plus intéressantes qu'ailleurs sur le ouebbe. Et c'est vrai que si un haut gradé sort une connerie monumentale, personne n'osera le contredire !
Pour le reste, j'ai en vain cherché du jeu de rôle, il n'y en a point, d'ailleurs la structure et les règles du site ne le permettent même pas).
J'ai cherché de l'art aussi et n'ai trouvé que du lard. Non en fait en matière artistique c'est quand-même méchamment limité au style underground-gothique-trash-metal ... y'en a qui aiment, je ne critique pas, mais ce n'est pas mon style.
Maintenant peut-être que je suis mal tombé ... si quelqu'un veut me faire changer d'avis, il faudra qu'il ou elle me réinvite ... et me montre ce qu'il ou elle trouve de bien à l'intérieur ... mais pas maintenant parce que je n'ai pas vraiment le temps dans les prochaines semaines ... enfin vous pouvez toujours me contacter en mp.
Non, j'ai fumé du foin
Fallait pas ...
Ceci dit, un truc comme secondlife est quand même immensément supérieur, ne fut-ce que par la qualité des graphiques et la possibilité pour chacun de participer au développement réel et artistique du site (scripts, design d'objets 3D ...) Donc plus aucune chance de me voir arpenter des daubes comme parano, ivy, utopia, et j'en passe ...
Moi aussi je veux rentrer sur parano.be, svp aidez-moi !!! Je sais bien que le gouvernement nous cache des choses et que beaucoup de gens ici sont ligués contre moi.
Je veux discuter de tout cela avec des gens sérieux.
Répondre à trolliste
Bien etant un ex-parano je me permet de répondre à ce sujet.
On recoit l'invitation, puis on "doit" faire un "RP" fiche sur un personnage fictif que l'on aurait aimé être, suivi du "HRP" fiche sur sa propre vie, histoire de se présenter au sein de cette "communauté", puis "une ôde" à l'ordinateur qui est en fait le webmaster un petit con qui se la pète.
Forcément ce site finie par detruire pas mal de choses de la vie, comme son propre couple ou encore sa vie. Parfois il y a des "visu" histoire de retrouver tout le monde, mais bon je n' y ai jamais été car j'aime pas trop le principe. Si on ne met pas l'ode sur sa fiche on est banni.
Une fois j'ai voulu tenter de hacker "LORD INATEUR" un merdeux de 19balais as de linux. La rumeur s'est répendue et une pétasse qui osait dire que parano était sa vie ma balancé, et j'ai donc été exclu de ce site. PLus tard on me reinvite sur parano, mon parain à même été banni pour avoir fait ceci ^^. Puis je me suis lassé, j'ai brisé quelques personnes faibles de ce site en leur démontrant que parano était une secte qui se foutait des goths, des rappeurs etc. Lord Inateur n'a pas apprécié et m'a averti de ne pas foutre la merde sur parano. Voyant qu'il prenait trop à coeur son site et qu'il ne le voyait pas comme dangereux, je suis passé par ce qui appelle "l'auto-formatage" qui est enfait la désincription du site.
En gros si vous voulez trouver des poufs, briser votre vie de couple ou passer pour un gros con, n'hésitez pas à supplier d'aller sur Parano.be lol
Franchement je suis de l'avis de Vincente pour la comparaison avec Jehova mdrr, et désolé pour Justacy, j'ai pas envi d'être méchant mais on voit les esprits faibles...
Tu viens de briser mes rêves...
Répondre à trolliste
| darkgodalex@IDN a écrit : Bien etant un ex-parano je me permet de répondre à ce sujet.
|
De ma propre expérience certes nettement moins riche que la tienne, j'adhère tout à fait à cette description ...
Effectivement un repère de [censuré pour votre sécurité] qui se la pètent et se prennent pour ce qu'ils sont loin d'être.
Quant aux sectes, j'ai toujours dit dans de nombreux forums que je vois de nombreux points communs avec l'eglise de scientologie.
franchement c'est grave
| Citation : Le net est infesté de traitres commis mutants séditieux. Ne rencontrez pas n'importe qui, n'importe comment et surtout n'importe où... Ne faites confiance à personne!
|
Message édité par sIphon-of-Materias le 08-08-2007 à 20:58:10
Répondre à sIphon-of-Materias
Pour tous ceux qui aimerait des infos sur Parano.be, je serais ravi de leur en donner, par rapport a un certain commentaire auparavant, je tiens a dire que faire le félon est un acte répressible sur parano et que l'anarchie et la révolution contre Lord Inateur n'est pas toléré !
Pour plus d'informations, une recherche wiki est indispensable !
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano.be
J'ai de quoi inviter n'importe bien évidemment des gens qui sont motivés a écrire des articles, qui sont pour obéir aux lois et qui sont pret a ne pas faire le vilain félon ! Je tiens a signaler que je n'inviterais aucun citoyen avant de l'avoir au préalable rencontré HRP (dans la vie réèlle)
PS : Ce qu'on ne vous dit pas c'est que des soirées sont organisées toutes les semaines afin de rencontrer plein d'autres personnes du site et de votre secteur alors n'ayez craintes, vous aurez toujours des gentils meussieu pour vous aider dans votre quête
| Wolgang a écrit : Pour tous ceux qui aimerait des
|
Parce que whiskaspedia wikipedia c'est une référence sans doute ?
Je suis sur parano.be ( un jeu et pas une secte ) prendre contact avec moi pour venir vous amusez sur ce site
| kenod a écrit : Je suis sur parano.be ( un jeu et pas une secte ) prendre contact avec moi pour venir vous amusez sur ce site |
a oui et c'est quoi ce ''jeu''
Répondre à sIphon-of-Materias
On joue à se prosterner devant un tas de feraille, à se laver le cerveau, à vendre des morceaux de soi-même, et accessoirement à coucher pour monter en grade et pouvoir ensuite jouer au petit chef.
C'est un beau jeu passionnant
Bonjour je suis sur le site parano, je peux inviter des membres alors n'hésitez pas
| Ticolibri a écrit : Bonjour je suis sur le site parano, je peux inviter des membres alors n'hésitez pas |
Non merci.
J'ai déjà donné.
Best6409, y a de la merde partout, tu a juste du fréquenter la merde du site c'est tout ... vénérer le tas de ferraille c'est du second degré ( que tu maitrise pas ).
Si tu joue dans ton coin, sans vouloir l'upgrade et tout, tu peut t'amuser agréablement avec des gens sympa !
Et Ticolibri, c'est quoi ton ID sur parano ?
Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.