Cherche inscription pour Parano.be - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Cherche inscription pour Parano.be

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila, surfant tranquillement sur le web, en quette d'appartenance a une comunautée me correspondant, je tombe sur plusieurs sites assez nul a vrai dire, sans veritable interet....

Et la je tombe sur un forum traitan de parano.......
Je cherche dans mes souvenirs et passe un coup de fil a un ami, qui m'en avais parlé, pour de plus amples infos...CAPTIVANT tt simplement!

Cet ami n'est plus sur parano.be(pour cause de no-life) et ne peut donc pas me fournir un parainage car il faut apparement etre connu par un membre pour y acceder...
Je me retrouve donc avec une communautée bénie(par l'Ordinateur^^) cr recherchée depuis longtps et je ne peut meme pas y acceder.

Voila ma requette:Je cherche un parrain

Merci au futurs répondants :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Olala, c'est pire que Jeova cette secte, ils réussisent à enroler tout le monde

Plus d'informations

tu peut developper stp?

1connais tu vraiment(a tu été membre?)
2Quelle rapport avec une secte?
3pourquoi "pire"? cerai'ce mal?

Plus d'informations

Moi aussi je recherche desesperement a rentrer sur parano, mais toujours le meme probleme il me faut une invitation, donc si quelque a la possiblité de m'envoyer une invitation et me parrainer ce serai vraimment sympa ! Merci et a plus tard sur parano je l'espere! :-D

Plus d'informations

C'est quoi parano.be???

Plus d'informations

Citation :

sebfr a écrit :
C'est quoi parano.be???

Un site d'attardés

Plus d'informations

lol, vous vous chercher, moi j'y suis ^^ depuis quelque temps déjat :) mais je n'ai pas une accréditation assez haute pour pouvoir invitr, je suis désolé les gars :) En tout cas, vous loupez beaucoup (je dis ça pour vous dégouter un peu plus :) )

Seisei

Plus d'informations

Seifko connaitrais tu a tout hazard une personne susecptible de deliverer une invitation pour une personne qui cherche desperement a y rentrer sans succes! Parce que la je commence a me demander si il vraimment possible d'entrer sur ce site un jour!!
:-D

Plus d'informations

Disons que oui, je connais mais sachant que ca vas faire 6 mois au moin que je n'y es pas était laisser un petit message, tout le monde ma sans doute oublié et bon...jdoute qu'il appréci que je vienne les voir que pour avoir une invitation :s

Seisei

Plus d'informations

Salut !
Et ben moi c'est toujours la même requête ! Qui pourrait me parrainer ?
Ca fait 1ans que je cherche un parrain mais la chance ne m'est encore jamais venue :'( snif...
En éspèrant que cette fois ci sera la bonne, Bye!

Plus d'informations

ben vous n'avez qu'à créé un compte bénie par l'ordinateur central et de créé un autre compte et comme parrain vous mettez votre premier compte (si c'est possible :-? )

Ps: Je dirais pire qu'une secte pour rechercher un parrain sur ce forum de pGm :-D

Plus d'informations

lol bah il faut des point de visu nofake pour inviter alors pour inviter, pfiouuu ^^ faut etre dans les bonne grace des autre, les rencontrer en vrai et tout :p

et comme je fais pas :p enfin comme j'ai jamais pu le faire...voila quoi, jsuis a 0 et il en faut 7!

Seisei

Plus d'informations

[Edit Exoseth : tu crois quand même pas qu'on va payer pour venir sur ce site !]

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Comment a fait ParanoBE pour avoir 3 avertissement d'un coup? J'aimerais comprendre si quelqu'un peut m'expliquer.

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Tout simplement en proposant une méthode payante sentant l'arnaque à plein nez pour avoir des invit' pour parano.

Je suis pour la peine de mort avec sursis.