Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Cherche inscription pour Parano.be
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila, surfant tranquillement sur le web, en quette d'appartenance a une comunautée me correspondant, je tombe sur plusieurs sites assez nul a vrai dire, sans veritable interet....
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Olala, c'est pire que Jeova cette secte, ils réussisent à enroler tout le monde |
|
Plus d'informations
|
tu peut developper stp?
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi je recherche desesperement a rentrer sur parano, mais toujours le meme probleme il me faut une invitation, donc si quelque a la possiblité de m'envoyer une invitation et me parrainer ce serai vraimment sympa ! Merci et a plus tard sur parano je l'espere! :-D |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi parano.be??? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
lol, vous vous chercher, moi j'y suis ^^ depuis quelque temps déjat |
|
Plus d'informations
|
Seifko connaitrais tu a tout hazard une personne susecptible de deliverer une invitation pour une personne qui cherche desperement a y rentrer sans succes! Parce que la je commence a me demander si il vraimment possible d'entrer sur ce site un jour!!
|
|
Plus d'informations
|
Disons que oui, je connais mais sachant que ca vas faire 6 mois au moin que je n'y es pas était laisser un petit message, tout le monde ma sans doute oublié et bon...jdoute qu'il appréci que je vienne les voir que pour avoir une invitation :s
|
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
ben vous n'avez qu'à créé un compte bénie par l'ordinateur central et de créé un autre compte et comme parrain vous mettez votre premier compte (si c'est possible :-? )
|
|
Plus d'informations
|
lol bah il faut des point de visu nofake pour inviter alors pour inviter, pfiouuu ^^ faut etre dans les bonne grace des autre, les rencontrer en vrai et tout |
|
Plus d'informations
|
[Edit Exoseth : tu crois quand même pas qu'on va payer pour venir sur ce site !] |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Comment a fait ParanoBE pour avoir 3 avertissement d'un coup? J'aimerais comprendre si quelqu'un peut m'expliquer. |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Tout simplement en proposant une méthode payante sentant l'arnaque à plein nez pour avoir des invit' pour parano. |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Profil : IDNaute |