Des nouveaux catalyst sont disponibles, comme toujours compatible avec les cartes des series RADEON (7000 à 9800) et les variantes All-In-Wonder. Plusieurs bugs ont été corrigé dans Half-Life, Splinter Cell, Tron 2.0, UT 2003 etc... Lisez le changelog pour plus d'informations.
MDR c'est vrai que c'set une daubasse mais une daubasse très fun,une fois accroché on peut plus s'en passer....enfin après avoir joué a UT2004, bin cs je le trouve de plus en plus bof bof koa ^^
Bon bin vais de ce pas installer les 4.2 au cas j'aurais pas remarqué ke je joue a cs en 60Hz depuis toujours lol (rien ke le refresh fix ça fait pas longtemps...et mon croyait ke j'allais pas me foutre en l'air les yeux :-D )
Si je m'amuse a changer de FPS a chaque fois que y'en a un mieux que CS qui sort c'est naz, on atteint jamais un niveau convenable, on se fait toujours laminer en debut de round bref rien de plus ennuyeux Je joue a CS depuis la beta 6.5, je connais le jeu par coeur now ca fait plaisir de jouer (Pis les nouveaux jeux faut les payer et bon 60euros pour un fps où y'a même pas le millionième du nombres joueurs de CS non merci)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.