Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au niveau du chargement de windows ...

Probleme au niveau du chargement de windows ...

Forum Hardware : Probleme au niveau du chargement de windows ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bah ... Je n'arrive pas à passer le cap du chragement de windows car mon pc reboot a chque fois même en mode sans échecs ... comment je dois faire sans reformater ?? Aidez-moi plz...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour formater il faut que t ai un cd de windows avec une clef valable, si c'est le cas, insères ton cd dans ton lecteur, redémarres ton pc et quand on te demandera d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd rom, appuyes sur une touche.

Si on ne propose pas cette dernière chose, vas dans le bios (touche suppr au démarrage,c'est indiqué en bas a gauche de l'écran quand tu peux le faire) puis trouve la liste de démarrage (séquence de boot) puis met CD ROM en 1, sauvegardes et redémarres, puis reprend la première partie des explications.

Il faudra que tu farfouille un peu dans ton bios avant de trouver mais je peux pas t'aider plus, les bios n'étant pas tous identique (même si ils sont assez similaire en général)

Répondre à MaxGix

Et comment faire sans reformater car je n'ai pas les codes de mon réseau sans fil :-?. Y a-t-il un moyen?

Répondre à r3lqX

et bien, qu'est ce que tu as fait avant que ton pc se mette à déconner ? Le soucis c'est que ça peut être pasm al de chose donc :-?

Répondre à MaxGix

Euh... je vois pas ... a part peut-etre une alerte au virus : trojan dowlader ...win32 que mon anti-virus a totalement supprimer ou sinon je vois vraiment pas.

Répondre à r3lqX
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au niveau du chargement de windows ...
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens