devinette
Forum Discussions Générales : devinette
bonjour
j ai besoin d aide pour resoudre une devinette
Ben j'écoute ;-)
lol j'adore j'adore! il y en a qui sont definitivement nés pour pas grand chose.... ( voir rien )
Rho alors lui, il a du atteindre les sommets des records lool
Hey vous parlez pas de moi j'espère ? Si on ne peut plus essayer d'être sympa de temps en temps alors où va-t-on ? Et puis j'aime bien les devinettes.
Tu fais une courses à pied et après de gros efforts tu doubles le 2ème, quel place tu prends ?
Si il faut repondre ben tu arrive 2eme :-D lol
Bonne réponse, un paquet de gens repondent 1er...
1) Deux joueurs disputent 5 parties d'échec : chacun en gagne 2, mais il n'y a pas eu match nul. Comment est-ce possible ?
2) Doit-on dire "un grand nombre de corbeaux est blanc" ou "un grand nombre de corbeaux sont blancs" ?
3) Soit une ville dans laquelle 5 % des habitants ont un numéro de téléphone confidentiel. En choisissant 60 noms au hasard dans l'annuaire téléphonique, combien trouverait-on en moyenne de personnes ayant un numéro confidentiel ?
2) Aucun des deux, ca n'existe pas les corbeaux blancs
Enfin je pense.
Ouaii bonne réponse
Il reste donc :
1) Deux joueurs disputent 5 parties d'échec : chacun en gagne 2, mais il n'y a pas eu match nul. Comment est-ce possible ?
3) Soit une ville dans laquelle 5 % des habitants ont un numéro de téléphone confidentiel. En choisissant 60 noms au hasard dans l'annuaire téléphonique, combien trouverait-on en moyenne de personnes ayant un numéro confidentiel ?
1)Ils n'ont pas eu le temps de finir la derniere :-D
Non désolé mauvaise réponse : toutes les parties ont été jouées
lol
(je vais me coucher, je mettrais les réponses à jour demain)
Ils n'ont pas forcement joué l'un contre l'autre.
Pour la dernière, je dirai que si on prend 60 noms au hasard dans l'annuaire, pas moyen de connaitre le nombre de num. confidentiel !
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un topic aussi transcendant!
On s'amuse comme on peut Gonzo ;-)
Lol ouistiti tu cartonnes ! J'en mettrais de nouvelles demain, ça à l'air de plaire comme topic (ouistiti a toutes les bonnes réponses) ;-)
| Citation : Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un topic aussi transcendant! |
Boarf... ça change des topics sur la religion ou sur les bannis/ pas bannis...
EDIT : ouais ! trop fort !
Mdr bon une dernière :
Vous avez 2 sceaux. Dans le premier, l'eau est à 20°C; dans le second l'eau est a 20 degré Fahrenheit. Vous faites tomber simultanément une bille dans chacun des sceaux. Dans lequel la bille atteindra le fond en premier ?
EDIT: vous tapez trop vite lol
3) Non la réponse a été donné : ils ne jouent pas l'un contre l'autre, il y a 2 matchs, les deux ont gagné 2 parties sur 5, et en ont perdu 3.
Je sais ! 20 degrés fahrenheit, c'est de la glace !
qu'il est doué Ouistiti22
Grrr ouistiti c'est de l'anti jeu là ! lol
Bon demain j'ai cours, bonne nuit (à vous la relève)
1) monsieur et madame YADELAVY - YADUBONEHR ont un fils comment s'appel-t-il?
2-) monsieur et madame ABOUSSEPARTOUT ont une fille comment s'appelle t elle?
3-) 1) Inscrivez sur votre calculatrice tous les chiffres de votre numéro de téléphone se trouvant avant les 4 derniers.
2) Multipliez par 80
3) Plus 1
4) Multipliez par 250
5) Plus les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone
6) Plus les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone encore
7) Moins 250
8) Divisez par 2
Est-ce votre numéro de téléphone ???
désolé pour la longueur
| Citation :
|
(même si ça a été donné)
La première est simple, ils en ont perdu chacun trois, qui a dit qu'ils jouaient ensemble?
La seconde est stupide, c'est une question de français, pas de réalité, j'aime pas les questions comme ça, mais niveau français, ce serait "Un grand nombre de corbeaux est blanc" puisque c'est le grand nombre qui est sujet.
Pour la dernière, je dirais qu'on ne peut pas, puisqu'ils sont confidentiels, ils ne sont pas dans l'annuaire.
Deathbreaker :
Oui, ça donne bien mon numéro de téléphone.
| Citation : 1) monsieur et madame YADELAVY - YADUBONEHR ont un fils comment s'appel-t-il? |
Je dirais "Tangui" mais bon ça colle pas vraiment.Le proverbe c'est pourtant "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoire", alors Tangui se rapproche le plus...
Pour le numéro de téléphone c'est trop long, mais je te fais confiance ;-) Un indice pou la 2 ?
deathbreaker06 : je trouve pas tes Mr & Mme.
En voilà un que j'ai trouvé plutôt pas mal :
Mr et Mme Froid ont 7 fils et filles ? Comment s'appellent-ils ?
...
Sylvain, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles et Laura.
MDR ouisiti22!!
Sinon dubidido tu as bien raison c'est tanguy son prenom pour la une et pour la 2 la reponse est .... Thècle!! c'est pas grave c'était dur je l'avoue! d'autre devinette a proposer? moi j'en ai un max en stock si vous voulez!
Et que pensez-vous de celle-là: Mr et Mme Né bourré des tas ont 3 fils. Faites chauffer les celleules grises!
je dirais : Derick Tom Jean (ou jeanne) c'est pas sa? ( ça devrait donner des rectums j'en ai bourré des tas...petit coquin!)j'ai passé l'apres midi a chercher! lol et puis celle la :
Comment appel t on un bébé qui nait sans Bras?
| Citation :
|
Bien vu!Poue le bébé, je viens me lever là donc...
....c'est pas grave...on appele ça un debardeur!...
Dans une pièce carrée, il y a un chat dans chaque coin. A droite de chaque chat, se trouve un chat. A gauche de chaque chat, se trouve un chat. En face de chaque chat, se trouve un chat. Combien y-a-t-il de chats ?
bon tu ne vas pas la mettre partout
bah je la métré tou partt juska ce ke kelkun découvre la solution
ca s'appelle du flood.. ou de la boulet'attitude
tu penses ce que tu veux !!!!!
raama il y a des regles sur un foruim..
venant de moi ca peut faire sourire, mais creer un post en doublon c'est mal
| Angeldark a écrit : 2) Aucun des deux, ca n'existe pas les corbeaux blancs |
Votre Johnny Hallyday l'a inventé : comme un Corbeau Blanc 
Message édité par webette55 le 21-07-2007 à 19:55:03
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| deathbreaker06 a écrit : 1) monsieur et madame YADELAVY - YADUBONEHR ont un fils comment s'appel-t-il?
|
ben ouais c hallucinant !
elhana g dit tu penses ce que tu veux !! un point c'est tout et si tu veux le dernier mot bah je te le donne !
*soupir de lassitude*
ca n'est pas moi qui ai écrit les regles...
j'ai une autre devinette... je trouve qu'elle est un peu bête mais je la mets quand même !
Plus on le cherche moins on le trouve ?
qu'es-ce que c'est ??
Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.