Tom's Guide > Forum > Hardware > windows ne se lance pas et impossible de le réinstaller

windows ne se lance pas et impossible de le réinstaller

Forum Hardware : windows ne se lance pas et impossible de le réinstaller

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j espère que qq un pourra m aider parce que là je sais plus comment faire
Vu que j avais pas mal de virus, g lancé un scan de mes DD avec kasperky, qui m a mis en quarantaine pas mal de truc (dontdes dossiers systeme important je pense). Donc apres avoir rebooté mon PC portable, surprise : windows me demande now un mot de passe pour ouvrir ma session (alors que je lui avait jamais demandé), et meme en lui donnant, windows s ouvre et revient tt de suite sur l ecran de mot de passe.
Lorsque je démarre mon Pc normallement g un message d'erreur : autochk programm not found - skipping AUTOCHK
G cherché a formater ou reinstaller windows mais malheuresement, je suis avec un Acer 1680, et quand je boot a partir de mon "bootable" cd il fait juste un recovery ce qui ne change rien, et normallement c'est apres qu il ai ouvert windows que je peut le redemarrer et le formater. (mais la c plus possible :-x ). J ai bien penser a la disquette de démarrage mais je suis au danemark en ce moment et g pas de lecteur de disquette externe!!!
Je sais vraiment plus comment faire
Au secours!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > windows ne se lance pas et impossible de le réinstaller
Aller à :

Il y a 1919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens