Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment désinstaller une carte Radéon installée 2 fois

Comment désinstaller une carte Radéon installée 2 fois

Forum Hardware : Comment désinstaller une carte Radéon installée 2 fois

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un écran Samsung SyncMaster 913n et une carte RADEON 7500 avec Windows XP.
Au démarrage, l'écran s'ouvre avec les paramères normaux (1024 par 768 pixels et 32 bits) puis s'éteint et s'ouvre de nouveau avec des paramètres réduits : 800 par 600 pixels et 8 bits. J'ai beau régler à chaque fois les paramètres, il recommance à chaque ouverture.
En faisant un diagnostic sur EVEREST, j'ai vu la carte Radéon installée 2 fois. Comment la désinstaller ?
De plus, après 15 à 20 mn de travail sur l'ordi. l'immage de l'écran se brouille et tout est illisible. Je suis obligée de redémarrer.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Desinstalle puis reinstalle les drivers de ta radeon.

Répondre à Crepuscule78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment désinstaller une carte Radéon installée 2 fois
Aller à :

Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens