Dimanche, une heure de moins! Ouiiiinnn!
Comme moi j'oublie régulièrement de règler correctement mon réveil puisque je ne regarde pas les infos télévisées...je vous préviens donc, que nous sommes à l'heure du changement d'heure !
Un petit article là dessus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_d'été et peut-être que vous avez des anecdotes drôles sur l'oubli du changement d'heure?
Moi une fois, je me suis retrouvée seule, sur un parking de supermarché à 7h du mat, et j'ai bien du mettre 1/4 d'heure à comprendre (grâce à la radio!) que j'étais un chouia en avance!
(tout le monde s'en fout...bon !)
Viendrez pas vous plaindre qu'on vousa pas prévenus! Na!
Ca va encore deregler l'horloge interne des vaches dans leur pré, d'apres les detracteurs de cette pratique.
Sinon, pour les anectodes, je vais encore faire semblant d'arriver en retard au boulot, me justifiant en disant que j'ai oublié qu'on changait l'heure.
Je vous le conseille, ca marche. Bon les plus sceptiques vous regardent de travers mais moi, les sceptiques, je les emmerde.
Moi vu mon boulot, je peux faire a peu près n'importe quoi (arriver habillée nimp, chanter dans la cour, danser le tcha tcha), ça passe! On dit qu'on est bizarres, alors un seul mot d'ordre : en profiter!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.