je voulais savoir comment je peut faire pour partager mes fichier a e-mule :?: pourtant j'ai des fichier ils sont dans eMule\Incoming mais personne prend chez moi :?:
c'est peut être que tu n'as pas assez de fichiers, pour comparaison j'en partage plus de 2000... Sinon pas de soucis au niveau de l'ouverture des ports TCP/UDP ?
bon ba ça explique tout, est ce que tu as régler ton firewall ? (SP2 compris) est ce que tu as un routeur ? (les box des différents fournisseur accès internet)
qu'est ce que tu as comme firewall ? Pour le routeur ça va être plus tendu à expliquer surtout que je ne suis pas sur wanadoo... Normalement tu dois avoir une notice expliquant tout ça, et sinon demande à qqn de ton entourage qui sait configurer le routeur