bonjour
depuis 3 ou 4 jours j ai de gros problemes avec internet explorer j ai ce message qui s affiche
"internet explorer a rencontre une erreur le programme va s arreter veuillez nous excuser ect...en dessous il y a "envoyer le rapport d erreur ou ne pas envoyer"
les reponses sont soit"internet explorer ne repond pas soit c rapport de confidentialite microsoft pour moi c du chinois et kje suis deconnectee de ma page illico presto!ras le bol!!!!!!!!!!!!!!
merci
mais es ce que firefox et internet explorer sont compatibles en tre eux??si je met firefox q u est ce q u il devient internet explorer?et si un jour je desinstalle firefox je reviens a internet explorer ou il faut que je le reinstalle?je suis novice en la matiere!merci pour les reponses :-P
Firefox est un navigateur au même titre que Internet Explorer. Tu peux donc avoir les deux d'installés sur ton PC sans pb et passer de l'un à l'autre.
Bien que Firefox soit bien meilleur que IE, il est quand même utile, je pense, de réparer IE. Pour cela, je te conseille de tenter une réparation avec Power IE6.
En attendant que le pb soit réglé, tu peux utiliser Firefox en le téléchargeant ici (tu l'adopteras très facilement j'espère).
mozilla firefox est le concurent d'internet explorer
rien ne t'empeche d'instaler ce provider, de l'utiliser
mais en meme temps tu laisses dans un coin IE.
si firefox ne te convient pas tu n'auras qu'a le desinstalé! c vraiment tres simple.
Essaye ce provider il fonctionne tres bien! n'ya pas que microsoft dans la vie!
IL se configure exactement de la meme maniere que IE...quelque champs a renseigner! l'aide est explicite ca ne te posera aucun pb quelque soit ton niveau informatique...de plus si t'a besoin n'hesite pas a poster!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.