Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je cherche une sauvegarde 100% pour hitman 3 : contracts

Je cherche une sauvegarde 100% pour hitman 3 : contracts

Forum FPS / Action / Quake-Like : Je cherche une sauvegarde 100% pour hitman 3 : contracts

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.
Je cherche une sauvergarde a 100% pour hitman 3. (avec toutes les armes débloquer pour refaire les mitions (doubles uzis, cracheuse, ...),...)
Si vous avez sa prévenez-moi.
Merci d'avance.
@++++++

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai pas de sauvegarde à te donner, mais tu peut toujours trouver les cheat codes ICI (ce qui revient au même) ...

Répondre à Pierre4012

Ben le pb c'est que les cheats ils débloquent pas toutes les armes !!
@++++++

Répondre à Zboubi@IDN

Ya personne sinon qui voudrais me passer la sienne ????

Répondre à Zboubi@IDN

J'voudrais bien mais mon ordi est pas assez puissant pour pouvoir jouer a himan 3, donc ca rame et j'ai du mal a finir le jeu. Lol j'avoue dès que j'ai lancé le jeu ca ma soulé de bouger au ralenti, donc j'y touche plus.

Répondre à Anonyme

Merci quand même Alexei ;-)
@+++++
et si ya quelqun qui en as une nésiter pas !!!

Répondre à Zboubi@IDN

En fait c'est bon j'ai trouvé.
Si vous êtes interressé dites-le moi!!
@+++++++++

Répondre à Zboubi@IDN

finir le jeu hitman et tres facile quand on bourrine mais le but du jeu et de se la jouer a la LEON de luc besson
furtif et sans bavure, pas de civile sur le carreau
le fait de finir le jeu ne veux pas dire avoir toute les armes, a chaques fois que l on fini une mission en mode silent assassin a savoir avoir degommé juste la cible sans avoir alerté les gardes et les civiles , des armes cachées sont debloquées
voila comment avoir toutes les armes sans triche :)

Répondre à LuTheR@IDN

Alors comme ca on remonte les vieux topiks ? :-D

Répondre à mafiaman42

Moi j'ai terminé Hitman contracts mais j'ai pas toutes les armes.
Mais je peux quand même te la donner. Donne moi juste ton adresse et je te l'envoie

Répondre à tonyleo59
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je cherche une sauvegarde 100% pour hitman 3 : contracts
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens