taille de sein
Forum Sexualité : taille de sein
AIDEZ MOI: g 18 ans et et shui pas satisfète de la taille de mes seins, g peur de ne pas pouvoir satisfère mon mec, A LAIDE
Tu sais y à pas que les seins qui attirent les mecs, personnellement je préfère un beau visage
j sai k il me trouve belle, mais peut etre pas sexi!!!
Sans photo on peut pas se faire une idée...
s qui conte mnt c de savoir si mes seins resteront com ca pour tjr!!!??
Poste une photo, on va te dire.
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
ma tof? mais le blem se sont mes seins
Eh ben t'as pas capté qu'on savait pas s'ils étaient petits ou non tes seins ?? Quelle est ta taille de soutif ?
Non, sinon, on peut pas t'aider, on n'est pas voyants sur IDN ...
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
g pas mnt une foto d mse seins, mais en koi peut etre util la foto ils sont petis c tt
Ahahahahahahahahahahaha c'est bien fait ahahahahaha
On t'appellera la planche a repasser et puis voilà !!! -_-"
Non mais vraiment, les problèmes de nos jeunes et les questions qu'ils se posent de nos jours, sont vraiment primordiaux... On sent toute la gravité de cette nouvelle génération!
Message édité par Angi_86 le 26-11-2006 à 17:08:22
T'inquiète pas.. cela ne sert à rien d'avoir de gros seins... De plus, quand tu auras des enfants, ils vont grossir.. Et s'ils sont déjà gros, ils vont tomber, et ça va faire moche.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
merci a ts
mais ca me gène tjr
parles-en à ton mec, est ce que ça le dérange que tu sois une planche à pain ?
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
et si ca lui dérange qsq j fé??
Est tu fort mince ? Si oui c'es normal que tu ais une petite poitrine . . .
oui chui mince mais po trop, tu croi q j doi grossire pour q mes seins grossissent aussi
Bah tu pése combien ? et quelle taille ?
ben t'assumes pis c'est tout !
message de mon cousin : t'as qu'à mettre du silicone (il a toujours des bonnes idées ^^)
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
poid: 50kg
taille: 1,70m
Oki . . . Mais bon rien de mieux que du naturel . . . et ton copain si il t'aime vraiment il n'en auras rien a foutre que tu ais des ptits ou gros seins ^^
Bah c'est très bien.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
j vai lui demander si il les préfère telles qu'elles sont ptits
J'éspére pour toi que oui
++
j sai kil m'aime, et peut etre il poura pas me dire l
peut etre il me dira pas la vérité pour po me véxè
C'est quoi la taille de ton tour de poitrine ? Il nous faut un minimum d'informations pour pouvoir nous faire une idée.
Message édité par _ToM_ le 26-11-2006 à 18:55:15
Répondre à _ToM_
a peu près 40cm
nn nnn
55cm exact
et en taille de bonnet?c'est plus explicite
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
OMG !
1. Ca écrit pô très français (tiens, moi non plus d'ailleurs)
2. C'est vraiment pour un truc con pour lequel elle s'fait tant d'soucis !
J'hésite entre deux rép. pour tenter d't'aider... :
La 1ere : j'en ai rien à faire
La seconde (pour etre plus galant quand meme) : Crois-tu sérieusement que la taille d'tes seins est vraiment importante ? Surtout pour satisfaire un mec ? L'plus important, c'est que tu sois bien dans ta peau ! Si ton mec t'aime pô parce que t'as d'petits nichons, c'est qu'il est très con ! Mais pour 1m70 et 50kg, ca serait dommage pour lui ;D
j croi finalement q mon blem n'a pas de solution, merci pour votre aide
merci a ts, mais j croi q c mon mec qui tien la solutin en fin d compte...
En ce qui t'concerne, j'dirai que tout est dans la tête ! Est-ce que ca t'dérange vraiment d'avoir de petits seins ?
ps : et merde, j'sens que j'vais regretter d'avoir r'éanimé ce topic
t'es foutue.
Nous les mecs, en dessous de 95D, on jette sans réfléchir.
Tu n'as plus qu'à passer sur le billard. Franchement 4000 euros, et une anesthesie générale (avec risque de crever) ce n'est pas cher payer pour devenir normale.
a +
| samael0 a écrit : t'es foutue.
|
Toi tu devrais ptête te faire greffer un cerveau pour devenir normale
C'était du second degré ! ^^
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
samael0 reflechi avant de poster surtout si tas rien en dessous de ton ptit pois qui te sert de cerveau
Mais Grandefolle a raison,pourkoi vous l'envoyer chier?faut se calmer!
Répondre à cloud56
| ludo91210 a écrit : samael0 reflechi avant de poster surtout si tas rien en dessous de ton ptit pois qui te sert de cerveau |
à ton service.
J'essaierai la prochaine fois. Un conseil cependant : fais de même.
Y'a absolument pas matière à complexer avec de "petits" seins, à moins de faire du 70A, et encore. C'est le genre d'idée débile véhiculée par les gens ( sans doute ceux de la star ac ) qui t'ont enseigné qu'on ne devait pas se servir de son cerveau et que le second degré n'existait pas.
bon jé 2 solutions
1- soit tu te touche les seins tous les jour "les masser agrisivement"
2-sot tu te trouve un bol moyen, un tuyau ; tu place le bole sur ton sein, pour le tuyau une extrimité dans ta bouche l'autre extremité sous le bol et tu aspire l'oxygene . comme ça tu sera satisfaite
mais laisse tes seins tranquille!
c'est bien les petits seins!
enfin, moi j'aime ça.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
les gros seins les gros seins le sgros seins !!!
branlette espagnole yéééééééééééééééééééééééééé
vaut mieux des petits seins que ceux de lolo ferarri(oh putain,ca me rapelle,javais vu une vidéo d'elle faisant du trampoline,ca m'avait choqué)
paix à son âme
Répondre à cloud56
C'est vrai que lolo ferrari c'est horrible ses seins, beurk, abominable !
Les petits seins moi je trouve ça bien, trop gros c'est pas hyper plaisant faut dire !
et puis c'est un bon plan pour l'avenir!
c'est moche quand ça tombe au niveau du nombril.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Ouais atroce !
j'trouve affreux le nombre de gens qu'il y a qui s'inquiette pour un rien !!!
"j'porte un soutif X, c'est trop petit vous trouvez ?"
Ou encore :
" Ma bite mesure X cm, c'est normal d'après vous ?"
Pfff, c'est l'genre de trucs qui sont normaux contre lesquels on peut pô y changer grand chose ! Merde quoi ! Faut savoir s'accepter tel que l'on est !
C'est sur desfois c'est abusé, mais bon y'en a a qui ça pose de réel problème, que ça empêche de dormir, voir même de VIVRE !!!
Répondre à _Vendetta_
Il y a 2384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.