Tom's Guide > Forum > Graphisme > Fusionner 2 images ds Photoshop

Fusionner 2 images ds Photoshop

Forum Graphisme : Fusionner 2 images ds Photoshop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

Je viens juste de débuter dans photoshop et je suis un peu perdu comme la plupart des personnes qui viennent de commencer je penses !

Je veux fusionner deux images, et voici ce que j'arrive a faire de mieux > http://img100.imageshack.us/img100 [...] ubarn5.jpg

Je voudrais que le personnage ne sois plus opaque comme dans la capture ci dessus.

J'ai la version 9.0 de Photoshop

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour cela il faudrait que tu met ton calque "personnage" sans aucunes modifications directement sur ton "fond".
Puis, en te plaçant sur le calque "personnage" essayes de prendre l'outil "lasso magnetique" (click droit sur l'outil "lasso" puis tu le verras) et detoures ton personnage, un fois selectionné vas dans le menu "selection" puis "intervertir" donc maintenant tout est selectionné SAUF to personnage, appuies sur la touche "SUPP" et tout ce qui est autour de ton perso est supprimé !

ps: si le lasso magnetique n'est pas super essayes avec l'outil "extraire" que tu trouveras dans le menu "filtres" je crois ;)
et voilà ! j'espére avoir pu t'aider

Répondre à hardsnap3

Essaye mon premier tuto pour detourer une image

www.leito-design.sup.fr partie tutoriaux photoshop

Puis aprer tu le fait glisser sur l'autre image!

Répondre à waid

Merci beaucoup. Mais j'ai deja detouré le personnage avec cette methode

Message édité par florian8 le 27-10-2006 à 12:16:39
Répondre à florian8

Ben si tu l'as déjà détouré Copie la séléction puis colle-la sur le fond! C'est aussi simple que ça.

Bien choisi les 2 images, j'aime.

Message édité par laponies le 27-10-2006 à 14:33:55
------------------------------ - http://www.exalead.fr
Répondre à laponies

Merci beaucoup.
J'ai finalement réussi a faire ce que je voulais

Répondre à florian8

Ou alors t'ouvrais le calque de fond et tu importais ton personnage

Message édité par Allstar27 le 27-10-2006 à 22:36:24
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Fusionner 2 images ds Photoshop
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens