Fusionner 2 images ds Photoshop
Forum Graphisme : Fusionner 2 images ds Photoshop
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je viens juste de débuter dans photoshop et je suis un peu perdu comme la plupart des personnes qui viennent de commencer je penses !
Je veux fusionner deux images, et voici ce que j'arrive a faire de mieux > http://img100.imageshack.us/img100 [...] ubarn5.jpg
Je voudrais que le personnage ne sois plus opaque comme dans la capture ci dessus.
J'ai la version 9.0 de Photoshop
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre
pour cela il faudrait que tu met ton calque "personnage" sans aucunes modifications directement sur ton "fond".
Puis, en te plaçant sur le calque "personnage" essayes de prendre l'outil "lasso magnetique" (click droit sur l'outil "lasso" puis tu le verras) et detoures ton personnage, un fois selectionné vas dans le menu "selection" puis "intervertir" donc maintenant tout est selectionné SAUF to personnage, appuies sur la touche "SUPP" et tout ce qui est autour de ton perso est supprimé !
ps: si le lasso magnetique n'est pas super essayes avec l'outil "extraire" que tu trouveras dans le menu "filtres" je crois
et voilà ! j'espére avoir pu t'aider
Essaye mon premier tuto pour detourer une image
www.leito-design.sup.fr partie tutoriaux photoshop
Puis aprer tu le fait glisser sur l'autre image!
Merci beaucoup. Mais j'ai deja detouré le personnage avec cette methode
Ben si tu l'as déjà détouré Copie la séléction puis colle-la sur le fond! C'est aussi simple que ça.
Bien choisi les 2 images, j'aime.
Merci beaucoup.
J'ai finalement réussi a faire ce que je voulais
Ou alors t'ouvrais le calque de fond et tu importais ton personnage
Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.