Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème pour executer (ouvrir) avec le bouton droit de la souris
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
lorsque je clic sur un icone sur mon bureau avec le bouton droit de ma souris, la fenètre qui souvre, me propose en premier et en sur gras "rechercher". Je préfèrerais qu'il me soit propser "ouvrir". Ce n'est pas dans la configuration des choix du bouton droit de la souris, mais ce serat parait-il, un problème de clé. est-il possible de me la faire parvenir et de m'expliquer comment l'installer ou l'a changer (je suis un peu nul en informatique donc s'il vous plait, soyez indulgent, merci...)
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
je c + comment on modif le menu contextuel , mais si ta rechercher en gras c ke ta installer un log special ki fer cette fonction .... sinon par defaut sa y est pas ... je v rechercher la solution |
|
Plus d'informations
|
J'ai toujours ce problème...
|
|
Plus d'informations
|
je suis en Windows XP...
|
|
Plus d'informations
|
ou tu fait simplement clik droit et " explorer " c pareil juste a esperer que sa marche |
|
Plus d'informations
|
j'aimerais régler ce problème et changer cette clé.
|
|
Plus d'informations
|
sa te marque koi comme message ( si sa t'en marque un ) |
|
Plus d'informations
|
Quand je clic bouton droit de la souris sur un fichier, la fonction "rechercher" est en 1er et en surgras dans la fenetre qui s'ouvre et j'aimerais que ce sois "ouvrir" qui soit en 1er car quand je double clic sur un fichier, il m'ouvre la fenetre de recherche alors que je veux l'ouvrir...
|
|
Plus d'informations
|
Toujours pas de réponse plz, j'ai rien installé de nouveau mais j'ai le même problème....qqn peut m'aider ? :-( |
|
Plus d'informations
|
up ! ^^ |
|
Plus d'informations
|
g le meme pb !! moi c du au logiciel activicons ke g désinstallé. si tu trouves la solution de ton coté prévient moi svp et vice versa ;-) |
|
Plus d'informations
|
Un gars trop gentil m'a donné la solution sur le forum http://forum.hardware.fr =>http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-641116-1.htm#bas
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu le même problème suite à une fausse manip (modification de l'icone d'un lecteur)
|
FORUM Infos-du-Net »
Discussions Générales
»
problème pour executer (ouvrir) avec le bouton droit de la souris
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev