Tom's Guide > Forum > Overclocking > rivatuner pour fx 5200 jusqu'ou aller ?

rivatuner pour fx 5200 jusqu'ou aller ?

Forum Overclocking : rivatuner pour fx 5200 jusqu'ou aller ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je sais...c de la m...e comme carte mais c'est pas la mienne.
juste pour info je voudrais savoir jusqu'a quelle frequence il est possible de monter le core et la mem. sur une GE Force Nvidia fx 5200.
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi jai la méme carte et je suis monter a 285mhz pour le gpu et 38pour la mémoire avec power strip. mmet monte pas a pas pour pas l'abimer.

Répondre à floflo72

sur une 5200 je suis monté de 110 en core et de 150 en mémoire, je suis tombé sur une jolie perle 8-) 8-) 8-) ...tu la fais monter de 5 en 5 en testant avec 3dmark 2005 par exemple...si ton écran freeze(image stopé un lapse de temps) c'est qu'il faut baisser le frequnce du proco graphique(GPU), si tu vois des artefacts(par exemple des élément du décors qui n'ont pas la couleur qu'il devrait avoir ou la forme qu'il devrait avoir) la il faut baisser la frequence mémoire.voilà

Répondre à mimiax
Tom's Guide > Forum > Overclocking > rivatuner pour fx 5200 jusqu'ou aller ?
Aller à :

Il y a 1551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens