Tom's Guide > Forum > Overclocking > ai booster pour A8V-E SE (personne) ???

ai booster pour A8V-E SE (personne) ???

Forum Overclocking : ai booster pour A8V-E SE (personne) ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

qqun peut-il me dire jusqu'ou on peut monter avec seulement ai booster sans que ca créer de pb et etre obligé de desyncro. process. AMD 3000+ j'en suis a 225Mhz...x9 merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, le mieux sa aurait était de installer un watercooling pour se genre de processeur car il chauffe beaucoup et ils sont moins stable quand on augmente leurs puissance dans le bios ( ou par logiciel ) sinon se que tu peux faire c'est installer un logiciel qui va augmenter la puissance de l'horloge ( Mhz) dans le processeur avec un logiciel adapté pour ce type de processeur . Vila si tu veux d'autre réponse je suis a ton service ^^

Répondre à z3r0-cool

ai booster est sur le cd d'install de ma carte mere

pour le refroidissement j'ai fait un coup de tuning sur ma tour et pour le proces. je suis passé de 51° à 42° et de 37° à24° pour la mem.
je voudrais savoir surtout quelle limite je peut atteindre sans desyncro juste en me servant de ai booster et quelle stabilité surtout ?
voilà...merci

Répondre à sebedition
Tom's Guide > Forum > Overclocking > ai booster pour A8V-E SE (personne) ???
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens