Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche 3 titres de chansons (avec extraits)

Recherche 3 titres de chansons (avec extraits)

Forum Musique / Radio : Recherche 3 titres de chansons (avec extraits)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila ca fait un bout de temp que je trimbale des extraits de techno enregistrer sur une radio et j'aimerais bien enfin connaitre leurs titres, pour l'extrait 1 je n'ai aucune info et j'ai juste pu refaire vite fait la melodie.merci d'avance

extrait1
extrait2
extrait3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aller un pti effort...

Répondre à stisti

dsl mai c'est dure...
le premier extrait c'est juste la melodie? t'as trouvé où ces extraits? Donne autant d'informations que tu peux ca pourrai nous aider a trouver.
Parce que les chansons sans paroles c'est pas facil a retrouver le titre...
Bon courage et bonne chance
a+ ;-)

Répondre à nmnms44

j'ai déjà réussi à trouver l' extrait1 c'est "gigi d'agostino - l'amour toujours"
Pour l'extrait2 je sait que ca doit etre assez connu je l'ai entendu pas male de fois sur différentes radio,la 1ere fois je l'ai entendu sur la page d'intro d'un sit web il ya au moin 3 ans, la mélodie était la même sauf que c'était joué au piano
l'extrait3 doit être encore plus vieux, je l'ai encore entendu ressament en remixé avec des paroles du genre (magic melodie...magic fantaisie en refrain)
Tout ces extraits ont été enregistrés sur la radio musik.club de rautemusik mais c'est déja vieu...

Répondre à stisti

alors j'ai presque rien pour toi sauf peut etre une piste mais j'ai pas réussi a vérifier...
Le remix de l'extrait 3 avec "magic melody...fantasy" c peut etre un remix de Rainbow eyes si ca peut t'aider a chercher.. C'est de 1991 dc ca correspondrai..
Je continue a chercher mais jte promets rien j'ai jamais entendu ces chansons... ;-)

Répondre à nmnms44
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche 3 titres de chansons (avec extraits)
Aller à :

Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens