serveur cs Dernière réponse : 24 Mars 2006 06:40 dans Jeux Hera-d13ux 23 Mars 2006 23:30:02 Bonjour à tous Depuis peu j'ai créé mon serveur counter strike 1.6 il fonctionne parfaitement, le problème c'est que la map ne tourne pas, c'est constamment la même map comment puis-je faire pour rémédier à ce problème ? Venez le tester ... communautee-lamah.no-ip.org merci, a+ Autres pages sur : serveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Hera-d13ux Lassé par la pub ? Créez un compte Broskow 24 Mars 2006 06:40:59 il faut modifier le fichier mapcycle.txt de ton server, et rajouter le nom des maps que tu veux qui tournent. | Alerter Répondre à Broskow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>serveur cs> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumServeur cs source tunisie ForumMeilleur serveur de cs 1.6 ForumLouer serveur cs ForumConfigurer son serveur cs 1.6 ForumServeur cs ForumRedemarrer serveur cs ForumServeur cs 1.6 ping ForumAdmin serveur cs 1.6 ForumTrouver serveur cs 1.6 ForumServeur cs fr Voir plus
Hera-d13ux 23 Mars 2006 23:30:02 Bonjour à tous Depuis peu j'ai créé mon serveur counter strike 1.6 il fonctionne parfaitement, le problème c'est que la map ne tourne pas, c'est constamment la même map comment puis-je faire pour rémédier à ce problème ? Venez le tester ... communautee-lamah.no-ip.org merci, a+ Autres pages sur : serveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Hera-d13ux
Broskow 24 Mars 2006 06:40:59 il faut modifier le fichier mapcycle.txt de ton server, et rajouter le nom des maps que tu veux qui tournent. | Alerter Répondre à Broskow