Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat d'un compte steam

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu veux être sûr d'avoir une clée valide, achète le cofret Half Life Generation.
D'après mes souvenirs ça coute moins de 20€ et tu es sûr (a 100 pour 100) d'avoir une clée valide pour Couner Srike 1.6 et Half Life 1.

tu peux telecharger steam sur le site officiel et tu crée un compte. t'aura aucun jeu mais tu peux les acheter en payant par carte( tkt c'est sécurisé) pour que que steam les ajoute à ton compte. pas de clé pas de cd tout ça sans sortir de chez toi :biggrin:^^

non , le mieux , tu télécharge steam ici
( source : nofrag )
et ensuite , tu fais créer compte , et quand ta ton compte (gratuit ) et bien tu t'achète cs 1.6 dans la rubrique "magasin , jeux " ensuite , tu va le payer 9.95 euro et ta cs 1.6 !!
wouahh

the_fakes a dit :
et ensuite , tu fais créer compte , et quand ta ton compte (gratuit ) et bien tu t'achète cs 1.6 dans la rubrique "magasin , jeux " ensuite , tu va le payer 9.95 euro et ta cs 1.6 !!
wouahh

slt ca ne marche pas ton truc quand je vais sur créun compte il me met impossible d afficher la page tu sia sme dire coment faire merci

the_fakes a dit :
wouahh

Salut,

Si tu as besoin d'un compte Steam avec des clé CD dedans, contacte moi à nerwik@hotmail.fr
Je pourrait te faire un compte STEAM pas ban VAC avec comme jeux de dans:

- Counter-Strike: Source
- Left 4 Dead
- Counter Strike 1.6

pour seulement 6 Allopass.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde