Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A quand l'Apocalypse ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
ooooooooooooh putin ! pendant la coupe du monde

Même pas, trois jours avant... moi qui avais déjà acheté mon matos Full HD je vais même pas pouvoir en profiter... remarque tant mieux, pas besoin de le rembourser non plus !

Euh, ce n'est pas le 21/12/2012

Je crois que c'est ce que raconte les anciens peuple Maya, Egyptien, etc.....

Ils sont fais des calculs qui penseraient que la fin du monde serai le 21/12/2012.....

Voilà encore quelques années à attendre O_o

L'apocalypse ? La fin du monde ? l'armaggedon ?

Oula, bonne question !
Vous avez encore d'autres conneries comme ça à poster ? Si tu le sais pas phantasie , comment veux-tu que nous le sachions nous-même ! pff

Si vis pacem para bellum

Il y a enormement de versions differentes de l'apocalypse mais toutes celle ci sont affreuse je connais celle de la religion musulmane qui predit la descent de Jesus (Prophete PPSL) qui n'est pas mort dans cette religion la et qui descendra faire la guerre a ses enemis les mecreants. D'autre part il y aura plusieurs Monstres qui ont chacun une particularité differente (certains mangent les homes, d'autres tamponnent sur le front un letter pour signaler qu'il est mecreant....) vous en pensez quoi?

Selon la Bible, il fera nuit pendant trois jours. Trois jours durant lesquels il ne faudra pas sortir de chez soi et barricader la maison. Durant ces trois jours, il n'y aura plus d'électricité et le seul moyen de voir dans le noir le plus total sera la bougie. Mieux vaut alors posséder un cierge Pascal (que l'on donne à ton parrain et à ta marraine lors de ton baptème) qui ne se consummera pas et sera seule source de chaleur. Ceux qui auront été bon survivront, les autres mourront.

Selon la Bible, le cierge Pascal sera seule source de lumière et de chaleur. Donc forcemment, il n'y aura plus d'électricité.

Tout ceci, c'est ma mère qui m'en a parlé quand j'étais petit. Je suis pas allé vérifié. Mais bon, c'est une possibilité comme une autre.

Comme j'ai plus tendance à croire la science que la religion, j'ai essayé d'établir de quelle manière l'apocalypse pourrait se dérouler sans remettre en cause cette histoire.

Un beau jour, le soleil perdra en activité et la lumière et la chaleur en seront par conséquent réduit. Ce changement perturbera le champs mégnétique et électrique de la planète, provoquant d'énormes pannes. Le froid et la nuit envahira la planète (plus de soleil ni d'électricité pour nous éclairer). Les hommes seront obligé de se barricader dans leurs maisons pour éviter que le froid absolu n'entre. Ceux qui oseront défier les ténèbres (sortir dehors) mourront gelés. Le feu sera alors le seul moyen de se chauffer.
La suite de l'histoire est moins scientifiques.
Le cierge Pascal étant la seule source de lumière et de chaleur, seuls ceux en possédant survivront.

Trois jours plus tard, le soleil récupère son activité normal.

Juste comme ça... Ca t'avanceras à quoi de le savoir ?

C'est juste histoire de prédire à partir de quand tu pourras sécher les cours, aller en boite toutes les nuits, violer toutes les filles qui passent, leur piquer leur fric, t'acheter une Porsche, te faire prendre en photo sur toutes les autoroutes de France et de Navarre, braquer une banque, tuer tous les otages (Hostage down !), poser une bombe, tuer 300 personnes (Terrorists win), puis sauter du haut de la tour Eiffel ?

Nan parce que quoi que tu fasse de toute façon, t'auras l'air bien con si la date est pas bonne =)

Citation :
si la date est pas bonne

Personne n'a parlé de date je crois mais plutot des evenements et des cause de l'apocalypse pour l'instant.
Citation :
mais qu'est que ça peut etre débile comme topic...

Mais qu'est ce que sa peut étre débile comme post ta réponse....

Citation :
666 : 6 juin 2006 ?

Et pourquoi ça n'aurait pas été le 6 juin 1006? ou bien le 6 juin 6 ?

Je te rappele qu'avant, on croyait que la fin du monde était pour etre à l'an 2000. On est encore en vie? Bon..c'est ça. On en a encore pour longtemps à vivre d'apres moi.

Ca a toujours été des co**eries ce genre de truc! Le pire c'est que tout le monde ne parlait et y croyait meme les moins supersitieux. Mais je n'ai jamais entendu dire que la fin du monde était prevue cette année la . Pourquoi pas donc en l'an 1000 dans ce cas? moi je pense qu'une seule personne le sait et elle seule le sait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde