Bonjour
J'ai un P4 1.8 Ghz, 128 de RAM, 40 Go de DD et 32 Mo pour ma carte graphique. Il commence à se faire vieux donc je voudrais l'upgrader pour avoir la solution multimédia ultime.
348 Mo de RAM - 65 euros
Disque Dur 200 Go - 90 euros
Graveur DVD+/-RW - 50 Euros
Objectif Grand angle pour caméra - 70 Euros
Memory Stick 1 Go - 80 Euros
Baladeur Creative Zen 40 Go - 250 Euros
Alors je vous explique : je pourrais graver sur des DVD, mon PC ira plus vite avec la RAM supplémentaire, j'aurais 200 Go pour telecharger les films que je veux ( mais pas seulement pour ca ! ), avec le graveur je pourrais externaliser toutes mes données, avec le baladeur MP3 je pourrais écouter ma musqieu tranquilement et le raccorder à ma nouvelle autoradio, et enfin avec l'objectif grand angle je pourrais faire de bons films avec ma caméra et avec le Memory Stick je pourrais prendre des photos de 5 mégapixels.
Ainsi je pourrais faire toutes les choses dont j'aie envie mais que je peux aps me permettre avec cette config.
Cout total ( chez Cdiscount.com ) : 640 Euros.
Qu'en pensez vous ?
Y aurai-t-il quelquechose que j'aurais oublié ?
en plus la "solution multimedia ultime" ac 128+384 de ram et un p4 1.8GHz....lol bof bof quoi ^^
tu pe facilement trouver des pc sur le net ac un truc du style p4 630 HT/512mo de RAM/x800 pro...au lieu d'essayer de booster un fossile.
bin si tu veu...la solution mulitmedia "ultime comme tu dit..c'est plutot a partir de 1200€....
sinon pour 600€ tu as ce que je t'ai dit plu haut (c'est déja pas mal). après ati/nvidia ba c ton choix...ds ton cas ce serai 6600gt par ex ou x800 GTO...si tu veu jouer ds des conditions pa tro mauvaises...
si tu faits du montage video le mieu c'est d'avoir au moin 1024mo de ram...et un proc mieu que ce que tu as ^^.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.