Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème réseau Ethernet avec live box Inventel

Problème réseau Ethernet avec live box Inventel

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème réseau Ethernet avec live box Inventel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous!
Voila mon problème : Je possède 2 pc. je voudrais les connecter tous les 2 a la box par ethernet mais voila, quand je branche 1 pc dans le port rouge et l'autre dans le port jaune. les 2 connections se coupent? Quand je débranche la connection reliée au port jaune la connection est de nouveau rétablie sur le pc connecté au port rouge. je n'y comprends plus rien. S'il vous plait aidez moi à effectuer les réglages de la box afin que je puisse jouire d'une connection ethernet sur les 2 pc. Je vous remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bien mes la livebox tu peux aussi la metre en USB (2) et en wifi allor ????et a la limite appel
ton opérateur il t'expliqueras mieux que qui quonc ..
[quote]

Répondre à sync@IDN

Je sais que je peux aussi configurer l'autre pc en USB ou en wifi mais mon principal but est de me servir de la box comme routeur. Merci je vais voir avec FT

Répondre à fab542
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème réseau Ethernet avec live box Inventel
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens