Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > plantage de Spellforce, besoin d'aide

plantage de Spellforce, besoin d'aide

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : plantage de Spellforce, besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

J'ai acheté Spellforce cet après-midi, et au bout de plusieurs minutes le jeu fait planter miserablement mon pc, blocage de l'écran, obligé de redémarrer le pc sauvagement

J'ai essayé de réinstaller direct X, installé le dernier patch rien n'y fait...

Ma machine c'est un P4 3ghz, ati radeon mobility 128, 512mo de ram.

Est-ce que quelqu'un saurait à quoi cela est du? je desespère un peu, je le trouve vraiment bien ce jeu

help pliz

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

héééééé oui dure loi de la vie. Ce jeu est très sympa, je suis d'accord avec toi. D'une profondeur assez impressinante. Le mélange STR, JDR passe très bien (même si la partie STR est à mon goût un peu légère mais bon...).
Très sympa mais buggé à mort. Et c'est pas n'importe quel bug. L'écran bleu windows. Le gros freeze du PC qui t'oblige à rebooter au bouton de la tour. On se croirait sous Windows 98.
Donc voilà. Le patch ne règle rien. Pour moi non plus. Je te "rassure" on est pas les seuls à souffrir de ce bug d'envergure. mais rien à faire. Détails graphiques à fonds ou à 0, c'est plantage assuré.
Ca a été testé par des aveugles et programmé par des nazes.
Voilà. Argent foutu en l'air. Une belle pochette. De beaux graphs. Plein de promesses. Pour... 2 heures de jeu maxi. Et même en rebootant non stop, rien n'y fait. Même en niquant les sauvegardes et en recommencant à 0, etc, etc. J'ai "tout" essayé. C'est un vrai bug de programmation. Un truc qui doit tourner en boucle en arrière plan et finir par saturer le CPU.
Un conseil de graphiste (je bosse dans le jeu vidéo et "connais" ce genre de problèmes pour avoir entendu depuis des années les progammeurs pester et s'arracher les cheveux dans la salle d'à côté) : oublie ton jeu et patiente. Un jour ils pondront (si la société s'intéresse à ses joueurs) un vrai correctif. En attendant moi je zappe ce jeu. Hop direction étagère. J'y repenserai dans 3 mois. Sinon ça va me gonfler.

En tout cas pour répondre à ta question, non : il n'y a pas de solution. :-x

++

Répondre à hokaneko
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > plantage de Spellforce, besoin d'aide
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens