Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecteur dvd divix de salon gowell

probleme de lecteur dvd divix de salon gowell

Forum Appareils multimedia : probleme de lecteur dvd divix de salon gowell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum et je voullais savoir si ons pouver m'aider j'ais acheter un lecteur de marque gowelle et je voudrais faire les mises a jour car je n'ais plus de divix qui passe et je ne c pas ou chercher les codecs merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faux la marque du constructeur et le modele exacte mes verifie pluto de voire sil n' as tous simplement lacher sa se peux ....

Répondre à sync@IDN

merci pour ta reponce mais non il ne m'as pas lacher et la marque du constructeur n'est pas gowell?et est ce que cela pourrais venir du support.mon lecteur et un gowell 470

Répondre à lolitop
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecteur dvd divix de salon gowell
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens