Tom's Guide > Forum > Programmation > Zone de texte en php (résolu)

Zone de texte en php (résolu)

Forum Programmation : Zone de texte en php (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si c'est possible de faire un
<input type="text" value="'.$variable.'"> en empechant l'utilisateur de modifier ce qu'il y a dans la zone de texte ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu rajoute un disable=disable en atribut.
Mais pourqoi ? Ya les type=hidden aussi.

Pis si c'est pour pas que quelqu'un modifie (sécurité) des variables parce que t'as du php deriere, il pourra le faire quand meme avec un minimum de connaissance...

Répondre à nebuli

ben en fait je pouvais afficher les informations en texte, sans les mettre dans une zone de texte mais ça foutait en l'air ma présentation.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide

Répondre à kyra14271102

Ben tu peut mettre un div avec une taille fixe avec comme propriété overflow:scroll;

Ca te fait un zone de texte de taille fixe mais avec des barres de scroll et c'est largement plus esthetique.

Répondre à nebuli

rajoute disabled="disabled" dans l'input

Répondre à okinou

T'arrives un cran en retard...

Répondre à nebuli

Désolé Nébuli, j'ai lu que le Hidden dans ta réponse, je n'avais pas vu le disabled.

=)

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Zone de texte en php (résolu)
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens