avoir accès a son email sur son site
Forum Programmation : avoir accès a son email sur son site
bonjour je voudais avoir accès à ma messagerie qui est marc@epimac.com sur mon site en voyant ecrits :
vous avez 1 message
voial comment j'aimerais voir les choses
merci
a bientôt
:-D
Tu pourras pas.
abon ?? pourquoi
et je pourrais consulter mes e-mail ou pas par un autre moyen
Salut,
il faut que tu fasses une connexion au serveur imap et que tu voies quels sont les mails lus et les mails non lus.
Mais c'est assez hard.
Ceci dit, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire ça. Ca revient à devoir coder un webmail.
Faisable en PHP mais c'est pas de ton niveau. Apres faut voir si ton service mail propose bien les protocoles IMAP ou POP.
Enfin je dis ca à la vue de ton site, je ne te connais pas !
.
bas si tu veux regarde mon site et tu me diras si il est bien ou pas
si c'est de mon niveau
ba oui je pense
mon site
Ouai t'inquiete je l'avais vu ton site.
Jsute que t'a un index.html de trop dans ton profil ! -1 donc.
re -1 : t'utilise pas de php sur ton site, c'est que probablement tu ne sais pas en faire. Vu que tu passes beaucoup de temps sur ton site, si tu connaissais un minimum le PHP il y en aurai eu parce qu'on peut faire un paquet de trucs simpas.
Donc si tu cherche vraiment à faire quelque chose avec ton mail, va apprendre du PHP et reviens dés que tu saura en faire.
ok merci pour tes conseil
mais ya t-il besoins d'un editeur de site permettant de rentrer du pHp
merci
slt
Non le PHP c'est du script (de la prog quoi), d'est n'est pas compilé mais intterpreté. Un peu comme le HTML quoi...
Donc tu peux y aller au bloc note comme du HTML et t'a pas besoin de compiler.
T'uploade tes fichier php sur le serveur comme avec les fichiers HTML.
Mais ca s'apprends pas aussi facilement que le HTML ! Surtout que l'interaction avec des serveurs mails c'est pas du bas niveau.
Plus d'infos sur le PHP la :
http://www.siteduzero.com/
merci alors avec ce que tu viens de m'informer tu ma appris quelque chose par ce que le html c'est tout simple alors le Php si c'est a peu près pareille
ce sera du gateaux
merci
a+
Le PHP c'est de la prog alors que le HTML c'est de la mise en page. Je me suis mal exprimé si t'a compris ca
Désolé...
C'est la maniere d'utiliser les fichiers qui reste la meme. Pas de compilation, upload sur serveur et ca marche, c'est tout.
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
