Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Brancher une ps2 sur un pc

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum,
Alors mon problème après de nombreuses recherches sur internet et sur le forum j'ai tjrs pas compris comment on branche une ps2 sur un pc. :-(
Alors mon pc possède Windows Media Center (il fait TV), et j'ai aussi des prises de toutes les couleurs (rouge,jaune,blanche).
Pourriez vous me dire, m'expliquer comment on fait!!
MErci d'avance. :-)

Autres pages sur : brancher ps2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut j' avais le même problème que toi avant

il fau que tu achète:
- un cable S-vidéo
- un transformateur pour la prise RCA jaune en S-vidéo
-un adaptateur RCA pour que tes prise rouge et jaune soit branché sur ton entré audio de ta carte son

Pour lire la vidéo tu peu servir de media player classique

Par contre je n' est toujour pas trouvé de logiciel pour pouvoir enregistrer ce qui passe a l' écran sans que mon PC se mette à ramé(il et pourtant récent donc si quelqun en connait un bien merci de me faire signe)

si tu as encore besion d' aide nésite pas
:invasmiley:

les prise rouge et blanche ne convienne pas pour cela tu doit acheter l' adaptateur dont je t' es parler(moi il ma couté 2.49€)

Le cable s-vidéo doit être branché sur ton entré S-vidéo(mais ton cable RCA doit être relier au convertisseur RCA-->S-vidéo)

Perso de tous acheter (cable s-vidéo,adaptateur jack pour RCA et convertisseur RCA-->S-vidéo) ça ma couté que 12€

Et sa ce trouve dans n' importe quelle magasin

Citation :
Désolé, c'est peut-être un peu con, mais à quoi ça sert de brancher une PS2 sur son PC ? J'en vois pas l'interêt. On a un écran de télé, non ?

Pour ne pas s'embarasser de deux écrans ;-)
Logique, non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde