Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb connexion internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un pc portable sur lequel j'ai installé une carte wifi Linksys WPC54G pour accèder à mon réseau. J'ai la livebox (Sagem) où j'ai activer et configurer le wifi (clé wep...).

Le problème est que lorsque je veux me connecter au réseau, l'assistant de ma carte wifi m'indique que je suis connecté au point d'accès mais qu'internet est introuvable.

Ce qu'est bizarre c'est que si je ping la livebox, mon pc ne reçoit pas de paquets, et indique "délai d'attente ... dépassé".

J'ai donc essayé de passer en DHCP, le problème est identique, j'ai désactivé le pare feu, c'est pareil, alors si quelqu'un à une solution, merci de m'aider parce que là j'y comprend plus rien.

Merci d'avance. :-D

Autres pages sur : connexion internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt toham, merci pour ton aide.
Côté fréquence ya pas de problème, ils sont également compatible 802.11g tt les deux.

A mon avis c'est un problème sur le livebox, parce que j'ai éssayé avec ma carte wifi linksys mais aussi avec la clé wifi que ma fourni wanadoo est c'est pareil. J'ai aussi désactivé la clé wep du récepteur et de l'emetteur, en principe j'aurai du me connecter au réseau, et bien non, tj le même problème.

Alors là, je n'y comprend vraiment plus rien, le pire c'est que ça a fonctionné au tt début quand j'ai eu la livebox et maitenant plus rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde