Tom's Guide > Forum > Hardware > quel athlon 64 choisir?
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ;-) !
voila, j'aimerais acheter un athlon 64 s939 mais je sais pas lequel choisir avec quel core...
pour un budget max de 220€
merci d'avance pour votre aide :-P !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

220€ c'est exactement le prix du 3700+ sandiego, qui est pour le moment et à mon gout la reference en terme de qualité/prix.

Répondre à pastigo

et bien tu a la 3500+ 2.2GHz L2 512Ko gravé en 0.09 Boîte a 209 € environ
et le 3700+ Socket939 2.2GHz L2 1Mo gravé en 0.09 Boîte a 224€
masi il suffit de prendre le 3500+ et de l'overclocker un peu (2.4Ghz ca suffit pour etre équivalent a un 3700+

Répondre à did-n-did

3700+ core san diego , surement le meilleur amd que je connaise

Répondre à toham@idn

Citation :

masi il suffit de prendre le 3500+ et de l'overclocker un peu (2.4Ghz ca suffit pour etre équivalent a un 3700+

sauf qu'il n'y a pas que la frequence qui fait l'interet d'un processeur... l'architecture est tout à fait differente (cache L2 principalement).

les 3700+ du coup pourait plus etre comparés à des opterons qu'à des 3500+ (qui d'ailleurs est exactement à la meme frequence d'origine que le 3700+...2.2ghz)

Répondre à pastigo

oki merci,
mais vous pouvez m'indiquer un bon site d'achat en ligne parce que je m'y perd avec tous ces trucs:biggrin: ?

Répondre à breizhpunisher

3700+ et 4000+ powaaa.easy o/c a fx-57 et plus.
+1 sur mon chouchou le 3700+
+1 pour le 4000+ car je l'ai actuellement

Répondre à diabolik92300

pour ma part c'est systematiquement LDLC (y'en a surement d'autres tres bons mais je peux pas en parler).

d'autant qu'LDLC ne vend son 3700+ uniquement en core sandiego... et oui fais gaffe à ça le 3700+ existe aussi en venice et cette version est beaucoup moins interressantes.

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel athlon 64 choisir?
Aller à :

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens