je voudrais mettre des images sur mon skyblog j'ai trouvé des images dans un site j'arrive pas a les copier il me donne juste le code quoi la source HTML ya pas un code ou une tactique pour pouvoir copier a par celle des skyblog ou il faut juste rester cliquer sur la curseur et déplacer !! svp c urgent ! merci :-(
Il est enfantin de copier les images d'un site....
Mais plutôt que de les copier, tu peux faire quelque chose d'intelligent. Tu demandes au propriétaire si tu peux en prendre quelques unes (qu'il t'enverras) et en échange tu parles de son site. Deuxième solution, tu mets un lien vers la page ou se trouvent les photos que tu veux comm eça tes visiteurs les voient.
Il est vraiment immoral de s'approprier le travail d'un autre en lui copiant ses photos, dessins, créations etc.... autant proposer un partenariat.
faut être con pour demander aux autres de leur envoyer les photos si on leur prend ils le seront pas
Déjà il est possible qu'il le voit en visitant ton site.
Mais le problème n'est pas là, c'est surtout une question de respect du travail d'autrui. Si une personne a passé des heures à concevoir quelque chose et que tu lui prend pour te l'approprier excuse moi de te dire que tu n'es qu'un idiot, incapable de réaliser un travail par toi même et te sentant obliger d'utiliser le talent des autres pour frimer devant les copains/copines....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.